| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 13:10:09 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | Pourquoi vous continuez de prêter attention aux propos de ce malotrus ?
--------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ | Pas sur avec les jantes de 18". |
Lou013 Derp Garage Founder | Enorme quand j'ouvre les photos des Lambos j'ai une pub qui vient --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mucus forti fide, vacuo animo |
Lou013 Derp Garage Founder | Moi ça m'ouvre un lien direct pour envoyer un MP à Zoreil974 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
smiley0041 |
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 20-06-2010 à 13:28:01 |
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 13:28:59 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
4SpiK qtπ |
|
smiley0041 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
smiley0041 |
Euh pas plus que ça Message édité par smiley0041 le 20-06-2010 à 13:35:09 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Fail. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mr tdi How lol | Un connard garé en face de mon garage, m'empêchant d'en sortir. Même si je ne dois pas prendre l'auto aujourd'hui, j'appelle les flics ou pas ? Message cité 3 fois Message édité par mr tdi le 20-06-2010 à 13:40:57 |
mr tdi How lol | C'est aussi l'avis de Mme TDI.
|
smiley0041 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
debe2004 rien ne marche !!! |
|
|
the_warrior in soviet ... |
|
Message cité 2 fois Message édité par debe2004 le 20-06-2010 à 14:08:10 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
mr tdi How lol |
|
4SpiK qtπ |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
4SpiK qtπ |
|
|
suprememaxpayne Testing spirit | Lui est pas mal non plus dans le genre : http://www.youtube.com/watch?v=XUMA27_tHNc --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |