| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 19:19:54 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 11-06-2010 à 19:46:08 |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
4SpiK qtπ |
Pas trop dur de rouler avec les pneus carrés ? Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 11-06-2010 à 19:46:26 |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 11-06-2010 à 19:47:00 |
4SpiK qtπ | Ferrari ca prend pas de S au fait. Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 11-06-2010 à 19:48:40 |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 19:48:23 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
smiley0041 |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
smiley0041 | Les brittons de TG se foutent bien de notre gueule avec cet engin |
4SpiK qtπ |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
tom__tom |
|
Schtroumpflover |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Aragorn Le Rouge |
J'avais jamais vu ce genre de montage ^^ (pour ceux qui n'auraient pas vu y'a un compresseur volumétrique sur la gauche) Par contre c'est dans une quoi? Une FB? Message édité par Aragorn Le Rouge le 12-06-2010 à 12:10:19 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
joeldc13 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
4SpiK qtπ |
Aragorn Le Rouge | Hum sinon à part Kadreg y'a personne d'autre qui a une Mercedes? --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
kadreg profil: Utilisateur |
si y'a un SLK aussi Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 12-06-2010 à 12:18:03 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Aragorn Le Rouge |
4SpiK qtπ |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
revio |
alanou Remembering M.P. | Elle était quand même bien horrible la F50... --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Les jantes arrières sont différentes sur les deux |
4SpiK qtπ | Yep, ce ne sont pas les Enkei qui vont avec le train arrière |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
the one_ # Never ' ! ♪ | Peut être que les pneus était HS ou en semi slick et qu'il a un autre jeu de jantes + pneus ... --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |