| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
tarmacmaster Fun is not a straight line | Reprise du message précédent :
--------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 10:04:09 ![]() ![]() |
BeGiNNeR02 |
|
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 25-06-2010 à 10:54:59 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
caudacien |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
caudacien |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 11:09:09 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
caudacien |
|
caudacien |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
caudacien |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Bien intégré?
Message cité 3 fois Message édité par ObsydianKenobi le 25-06-2010 à 11:20:09 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chin jo | DS3, pas beaucoup de ventes par ici. Par contre la voiture est très identifiable donc quand on en croise une on la loupe rarement.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 25-06-2010 à 11:21:33 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
BeGiNNeR02 |
|
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
|
Pad |
|
tom__tom |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Tiens j'installe ça sur la 8 ce week-end:
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kadreg profil: Utilisateur | c'est moins cher que sur ma mienne --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
caudacien |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Zoreil |
sigma_me Succube en herbe |
Zoreil |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 25-06-2010 à 13:10:41 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Zoreil |
Toper Harley1 Flying dream | Bon anniv Sigma
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 25-06-2010 à 13:20:55 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Leuen |
|
Leuen |
|
alanou Remembering M.P. | Tain Zoreil, hier en faisant mes courses à Rambouillet Belair, j'ai vu un kéké du parking en Twingo RS (avec le gros broaa de l'admi, une conduite irresponsable et rabaissée...) avec un gros autocollant 974 à l'arrière...
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Toi qui connais des gens chez Renault Sport, tu saurais demander si il y a des solutions au problème de vibrations avec les Disque Gr.N+DS2500? J'imagine que le problème est déjà arrivé, vu que c'est au catalogue pour la Clio Gr.N? Un instructeur m'a parlé de faire rectifier les disques et qu'ensuite le problème ne revenait plus (enfin c'est la 10ème explication différente qu'on me donne pour ce souci). Ca coûterait combien de les faire rectifier? Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 25-06-2010 à 13:43:18 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
Leuen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |