| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 20:39:34 ![]() ![]() |
Pentier |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Dkiller | Ste qualité pourrie dans les angles |
LaPointe Roule toujours | On voit surtout le mec qui tenait le flash derrière la caisse --------------- LaPointe |
Mehjret | Un coup de flash dans l'habitacle aurait été mieux. |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 21:16:10 ![]() ![]() |
Dkiller |
Objectif a chier dans les angles |
Pentier | c'est pas le genre du mec... |
Dkiller | Canon, wat else |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Pentier |
Dkiller | Dommage que la voiture soit si moche |
Pentier | moi j'en ai touchée une et vue en vrai, elle est qd-même impressionnante |
Dkiller | Je l'ai vue en vrai aussi Message édité par Dkiller le 01-06-2010 à 00:57:04 |
Gum Evadé fiscal |
|
Dkiller | J'ai eu 3 10-20 |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 01-06-2010 à 11:17:04 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
4SpiK qtπ |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
4SpiK qtπ |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 01-06-2010 à 11:24:43 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
4SpiK qtπ |
Message cité 2 fois Message édité par 4SpiK le 01-06-2010 à 11:51:29 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
4SpiK qtπ |
edit : non je n'en ai pas un sur la Bimmer à part le réglementaire sur la plaque Message édité par 4SpiK le 01-06-2010 à 12:27:34 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 12:47:27 ![]()
|
Lou013 Derp Garage Founder | Oui y'a des journées Open, mais bon c'est un peu peuplé par tout un chacun tout est dispo sur le site Mieux vaut aller avec une association connue Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 01-06-2010 à 13:11:36 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
alien conspiracy hardtrance addict |
burned Message édité par alien conspiracy le 01-06-2010 à 13:12:49 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 13:51:39 ![]()
|
Leuen | Si c'est juste pour faire "de la vitesse" c'est pas plus simple d'aller faire un tour en Allemagne si possible à des heures pas trop fréquentées ? Pas certain que ce soit plus dangereux qu'une journée Open avec plein d'enragés et tu gardes le montant de l'inscription pour l'essence. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 01-06-2010 à 13:58:41 |
The North Face passionner #marchefort |
Je ferai un CR de ma journée d'hier ce soir, mais mon feedback est le même que celui de Braco sur les conditions de roulage avec le MLR, et on peut pas dire que mon tour en sac de sable dans une Evo 8 de 400cv m'ait beaucoup rassuré. J'ai vu des trucs super chauds entre certaines voitures (bien plus que ce que j'ai vu au volant cela-dit Sans ça, les gens étaient sympa, je ne regrette pas d'y être allé, mais je n'y retournerai plus je pense Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 01-06-2010 à 14:07:56 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Bracobios | Le MLR est plus que réputé outre Manche... C'est la cinquième édition à Spa. Je pense juste qu'ils ne voulaient pas trop taper sur leurs membres. |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |