| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 19:15:14 ![]() ![]() |
Dkiller |
Faut dire qu'avec la voiture kéké que tu as tu ne peux pas espérer grand chose de mieux
|
BeGiNNeR02 |
10k€ le kit Et alors, tu fais l'échange ? Edit: un conseil : ne la prends pas, elle trop large, c'est chaud pour ss garer sur une seule place Message édité par BeGiNNeR02 le 21-05-2010 à 19:21:42 |
The North Face passionner #marchefort | Lomba, c'est la tienne? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Lomba |
Message cité 2 fois Message édité par Lomba le 21-05-2010 à 19:55:18 |
thehacker25 |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
caudacien |
|
Lomba |
Message édité par Lomba le 21-05-2010 à 20:09:38 |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 20:09:22 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
debe2004 rien ne marche !!! | Pas moyen d'échapper à cette taxe lorsque la voiture émet plus de 250 gr de co2. Flûte |
thehacker25 | Tu nous bassines avec tes bagnoles full électriques et maintenant tu veux un V8 ? |
CharlesT |
debe2004 rien ne marche !!! |
Message cité 1 fois Message édité par debe2004 le 21-05-2010 à 22:49:35 |
CharlesT | Ouais, ben arrête de traîner alors pour l'acheter ton V8… Sinon quand tu l'achèteras le carburant sera à 18€ le litre. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
Hache_Et_Fer |
--------------- The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
|
The North Face passionner #marchefort | Et là on entend pas les lurkeurs la ramener? Alain, prend ton V8 et paie tes 160€ de taxe annuelle (ça ne fait que 13.30€ par mois après tout). Franchement si t'as les moyens de te faire plaisir et que t'en as envie, fonce. Je pense que la voiture électrique, t'auras tout le temps d'en profiter dans quelques années (pour peu que tu appartiennes à la caste qui seras assez aisée pour se payer du lithium Message édité par The North Face le 21-05-2010 à 23:05:56 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
magmatik White is right. | Y'a X1 en bas de chez moi, de dos et dans l'obscurité je l'ai pris pour uen sorte de SUV/shooting brake Audi inconnu --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
the_warrior in soviet ... |
caudacien |
|
khariboo |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
Lomba |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Comment on désimmatricule une voiture? Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 22-05-2010 à 09:17:10 |
alien conspiracy hardtrance addict |
Schtroumpflover |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
|
|
CharlesT | Pour les taxes… ce serait plus simple si vous alliez voir directement sur le site mis en place par le gouvernement.
thehacker25 |
|
Lomba |
|
CharlesT |
Message cité 2 fois Message édité par debe2004 le 22-05-2010 à 16:25:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |