Ouais l'intégration de la capote est discutable sur cette 640
Mais sinon j'adore les Lambo rouges
Dæmon
Posté le 13-06-2010 à 14:53:05
d'ailleurs, les pots ont été changés normalement sur une lp-640 c'est une seule grosse sortie. les deux gros pots rond ça date de la première murcielago
j'aurais du changer le moteur plutôt ;un gazout 2.0 TDI ça appate, c'est ultra sportif et économique
J'ai pas trop envie de la lâcher à ce prix la quand meme
Sinon l'autre jour j'ai du embarquer des collègues dans la MRS.
Les commentaires d'ignorants, c'était priceless:
- C'est une turbo diesel ? - Euh non turbo essence.
- Ca consomme combien sur autoroute ?
- 8-9l .. - Ah ouais quand même !!!
Mais quel honte, acheter une essence Alors que le diesel est super sportif, la preuve ca gagne encore le mans.
Je vais en bouffer toute la semaine du mazout powaaa
Pour le moment rien du tout, aucuns frais.
En septembre j'ai un petit controle général pour étendre la garantie à 2 ans.
Vu que je suis du genre maniaque, que l'usage est épisodique, et que je n'ai pas envie de me prendre la t^te à l'étranger sur une panne à la con je lui colle une révision vidange + bougies (elle aura 38 000 km).
Me faut aussi un train de boudins arrière.
Mais franchement rien d'incroyable comparé à un petit diesel moderne poussé...
La cayman qui pour moi est la grosse alternative me ferait bien plus peur niveau faux frais
Pour le moment rien du tout, aucuns frais.
En septembre j'ai un petit controle général pour étendre la garantie à 2 ans.
Vu que je suis du genre maniaque, que l'usage est épisodique, et que je n'ai pas envie de me prendre la t^te à l'étranger sur une panne à la con je lui colle une révision vidange + bougies (elle aura 38 000 km).
Me faut aussi un train de boudins arrière.
Mais franchement rien d'incroyable comparé à un petit diesel moderne poussé...
La cayman qui pour moi est la grosse alternative me ferait bien plus peur niveau faux frais
Ok, merci pour le retour ! Une révision vidange te coute combien chez béhème ?
Le problème du cayman, c'est son moteur. :w Je dis pas que les casses sont super-courantes mais quand ça casse c'est 20k€. :w
Mais visiblement Porsche n'hésite pas trop à reconnaître leur tort dès que la casse ne paraît pas trop normale, et ils prennent une partie du changement de moteur en charge même hors garantie d'après ce que j'ai pu lire un peu ici et là.
Mais visiblement Porsche n'hésite pas trop à reconnaître leur tort dès que la casse ne paraît pas trop normale, et ils prennent une partie du changement de moteur en charge même hors garantie d'après ce que j'ai pu lire un peu ici et là.