Il n'y a rien à dire, j'était pas fan en photo, mais ca dégage vraiment un coté bestial..
C'est dommage que tu l'ai mal cadrée, on voit quasiment que la Ferrari sur cette photo
BeGiNNeR02
Posté le 20-05-2010 à 18:25:13
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 20-05-2010 à 18:49:23
Bon, je reviens aux pot de yaourts électriques ( pas de troll )
Une nissan leaf : 31000 euros
Une renault zoé : 21000 euros.
Il faut tenir compte du bonus gouvernemental et rajouter 6000 euros pour installer le boitier de recharge. et payer une TIC ( un impôt au kilomètre).
Bref, ce genre de voiture ca va faire un carton assuré je le sens. Ne pas oublier le prix de la location des batteries ( 150 euros/ mois).
Le scénario me fait penser au film, "Who is killed the electric car".
Le tout en série limitée à 500.000 exemplaires, si ils arrivent à tout vendre sinon destruction.
Une connaissance à pré-commandé sa blue-car, depuis aucune réponse...
Sachant que ca refera le même effet qu'avec les saxo électriques ou 106 électriques des années 98-99. Je trouve ce genre de voiturettes très chères
Sinon, j'ai croisé une Porsche carrera gt de suisse. A l'accélération au feux rouge, j'ai faillis tomber dans les pommes à cause du bruit strident.
Le son du v10 me rappelait mes voitures de cours électriques ( mes jouets d'enfance). En tout cas, impressionnant.
---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
quelle version pour avoir cette horreur sur le capot ?
J'avais lu (je ne sais plus où) que c'était un appendice rajouté pour remonter "artificiellement" la hauteur de l'avant du véhicule pour l'homologation US.
J'avais lu (je ne sais plus où) que c'était un appendice rajouté pour remonter "artificiellement" la hauteur de l'avant du véhicule pour l'homologation US.
D'après un ancien proprio de Countach, ca a été posé par Lambo USA jusqu'au rachat par Chrysler. Ca sert de pare-choc à la base, pour l'homologation dans certains états. Et à 151mph, il paraîtrait que la voiture décolle, littéralement...
D'après un ancien proprio de Countach, ca a été posé par Lambo USA jusqu'au rachat par Chrysler. Ca sert de pare-choc à la base, pour l'homologation dans certains états. Et à 151mph, il paraîtrait que la voiture décolle, littéralement...
Bon, je reviens aux pot de yaourts électriques ( pas de troll )
Une nissan leaf : 31000 euros
Une renault zoé : 21000 euros.
Il faut tenir compte du bonus gouvernemental et rajouter 6000 euros pour installer le boitier de recharge. et payer une TIC ( un impôt au kilomètre).
Bref, ce genre de voiture ca va faire un carton assuré je le sens. Ne pas oublier le prix de la location des batteries ( 150 euros/ mois).
Le scénario me fait penser au film, "Who is killed the electric car".
Le tout en série limitée à 500.000 exemplaires, si ils arrivent à tout vendre sinon destruction.
Une connaissance à pré-commandé sa blue-car, depuis aucune réponse...
Sachant que ca refera le même effet qu'avec les saxo électriques ou 106 électriques des années 98-99. Je trouve ce genre de voiturettes très chères
Je ne savais pas que certaines voitures électriques étaient déjà au catalogue. Tu as eu tes infos où?
---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen