| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 15:55:57 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort | Question pour nos amis Belge et trackistes: Il y a quoi comme portion d'autoroute illimité en Allemagne pas loin de Spa? Avec mon collègue, on pensait faire Paris -> Spa par le Lux avec un petit crochet en Allemagne pour voir la Vmax de nos bolides --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
|
thehacker25 |
|
The North Face passionner #marchefort |
Je suis sûr que là, on fait chier les lurkeurs en plus Edit: lurkeurs qui peuvent bien sûr protester en envoyant un MP à Zoreil Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 19-05-2010 à 16:46:37 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mr tdi How lol |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
thehacker25 |
|
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 19-05-2010 à 19:08:16 |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 19:07:30 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forums |
|
thehacker25 |
|
4SpiK qtπ |
wardal68 | Vu pour la 1ère fois en vrai hier soir:
--------------- Mon Feedback |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Pentier | Quel cul bordel de mayrde Histoire de faire comprendre aux amoureux de Ferrari récentes que une F355, ça reste vachement plus bandant Message cité 4 fois Message édité par Pentier le 19-05-2010 à 20:21:23 |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lork Peut-être |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 19-05-2010 à 21:04:06 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
khariboo | +1 Et personnellement je trouve hyper bandant une 599 ! Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 19-05-2010 à 21:14:16 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
khariboo |
|
Lomba | Mais clair ! |
Leuen |
|
4SpiK qtπ |
|
Zoreil |
Pentier |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Pentier | pareil, je n'aime pas cette Stirling Moss non plus. Trop grosse, trop pataude, trop péniche. Par contre la SLS... Message édité par Pentier le 19-05-2010 à 23:26:00 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 23:31:08 ![]() |
the_warrior in soviet ... | ça c'est de la pub |
Pentier |
Dkiller |
La Ferrari n'est pas mal non plus
Ah mais la 355 est ma préférée |
Leuen |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Dkiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |