Oui enfin à la place du F, là où sur les nouvelles plaques on a le département (enfin même si c'est de l'autre coté RAB), une plaque c'est une obligation administrative, pas un prétexte pour faire du tiouning.
Bah je sais pas vous, mais si le joy dealer me colle une plaque avec le logo de la joie alors que j'ai rien demandé, je refuses ses plaques et il m'en met des tuning sobre.
La 406 avait encore sa baby fat un peu partout, la 407 coupé est plus racée
Oué, si tu veux... les goûts et les couleurs toussa N'empêche que la 406 avait des petis airs de 456, bien que je n'aime pas les Ferrari, la dernière vraiment belle étant la 355 amha
enzo103
Posté le 07-05-2010 à 12:03:25
Je disais juste ca car je suis aussi dans le 84, donc a l'occaz', j'espere pouvoir croiser le "cortege"
thehacker25
Posté le 07-05-2010 à 12:04:55
Ca nuit aux perfs, au confort, au silence, les pneus sont plus chers, les trains roulants morflent plus... et joli ben, le modèle de jante est pas vilain du tout c'est vrai mais faudrait juste qu'il soit deux tailles en dessous.
---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
Cizia
Posté le 07-05-2010 à 12:14:49
j'ai u l'occasion récemment de faire un paris~Amsterdam (donc quelque kilomètres) le fion posé dans une 407 coupé v6,et c'est assurément un beau et bon coupé ... très agréable
---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
j'ai u l'occasion récemment de faire un paris~Amsterdam (donc quelque kilomètres) le fion posé dans une 407 coupé v6,et c'est assurément un beau et bon coupé ... très agréable
Une traction avec V6 3.0L de 211cv pour 1650kg, ça doit être incroyable
Une traction avec V6 3.0L de 211cv pour 1650kg, ça doit être incroyable
j'ai dit Amsterdam ... pas Nürburgring
ca marche très très correctement pour un conducteur lambda
sans compter que ca rigole plus du tout niveau amende pour grande vitesse
Message édité par Cizia le 07-05-2010 à 12:24:23
---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
Vous voulez pas qu'on parle plutôt Trackday et resto en chiant sur les lurkeurs et les en les invitant à envoyer un MP à Zoreil si ils sont pas contents?