| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 11:14:34 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Zoreil | Artcile intéressant de TG sur la RCZ
--------------- What the FUCK ? |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge | Je vois ça --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mucus forti fide, vacuo animo | Mes plans pour 3-4ans sont d'acquérir une 993 Carrera RS pour en faire une trackcar par contre je crois que je vais casquer niveau consommables --------------- ASMR mécanique |
Sly Angel |
mucus forti fide, vacuo animo | En Chine, parfois on obtient de belles choses en prenant ce qui se fait de mieux en occident Message cité 2 fois Message édité par mucus le 06-05-2010 à 11:56:57 --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 11:55:17 ![]() ![]() |
Zoreil |
CharlesT | De face, ça va, mais le cul est vraiment moche quand même. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Sly Angel |
Nivacrin Wat ? | De profil c'est quand même vachement repompé sur l'AMV8 |
Aragorn Le Rouge |
BeGiNNeR02 | - un profil de 599 GTB
|
Zoreil |
Tomate | les jantes --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Zoreil |
BeGiNNeR02 | C'est pas des "type RS4" |
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 06-05-2010 à 12:11:56 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Sly Angel |
Sly Angel |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mucus forti fide, vacuo animo | Je viens de voir que l'A1 est apparue dans le configurateur du site allemand d'Audi, je flirte à 35k € avec le 1.4 TSI --------------- ASMR mécanique |
Zoreil |
Message cité 2 fois Message édité par mucus le 06-05-2010 à 12:19:27 --------------- ASMR mécanique |
Zoreil |
Aragorn Le Rouge | Au fait pour les Sarthois ou proche Sarthe qui voudrait voir de belles voitures y'a un rasso du Club passion 72 à Ruaudin le dimanche 16 mai. Y'a du récent et du vieux.
caudacien |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
4SpiK qtπ | Quoting, you do it wrong. |
facedeharicot |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Leuen |
Non mais c'est Audi, tu as des plastiques moussés d'une qualité inégalée et des ajustements au nanomètre près. Message édité par Leuen le 06-05-2010 à 13:47:11 |
4SpiK qtπ |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | RS SS convertible |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |