| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 15:03:27 ![]() ![]() |
tom__tom |
Message édité par tom__tom le 02-05-2010 à 15:36:21 |
Gum Evadé fiscal |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message cité 2 fois Message édité par Twentyone-turbal le 02-05-2010 à 16:15:16 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
lork Peut-être |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 17:13:00 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Tu as tort et tu te permets de faire des remarques ? |
The North Face passionner #marchefort | tain je me suis fais fracturer la Twingo pendant le WE Message cité 3 fois Message édité par The North Face le 02-05-2010 à 17:28:39 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 02-05-2010 à 17:32:40 |
caudacien |
|
4SpiK qtπ | Une AW en moins ici ca serait vraiment dommage |
4SpiK qtπ | Redface toussa.
|
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
4SpiK qtπ | T'es un vrai toi |
th0r1 | --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
caudacien |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
lork Peut-être | http://www.dailymotion.com/video/x [...] _lifestyle
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
tom__tom |
|
caudacien |
|
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
4SpiK qtπ | T'as pas de mal à sortir de la voiture si tu te retournes et que c'est vérouillé au moins |
BeGiNNeR02 | Un truc qui est arrivé sous mes yeux ce week-end : En fait, je faisais découvrir ma MX-5 à la marraine de mon amie, top down, quand j'ai vu une berlinette passée à un rond-point. J'ai dit : "tiens, on va prendre sa direction". En la suivant ça sentait un peu le carburant. Et là, gros nuage de fumée !! La voiture immédiatement derrière le double, le gars s'arrête sur le côté et moi, je m'arrête devant lui. Je sors, lui demande si tout va bien puis j'appelle les pompiers... mais il n'y avait plus grand chose à faire :
C'est vraiment impressionnant ! RIP petite berlinette
Message cité 5 fois Message édité par BeGiNNeR02 le 02-05-2010 à 19:30:52 |
4SpiK qtπ | Renault, watelse edit : je me suis permis de te quoter pour mon topic Beginner02 Message édité par 4SpiK le 02-05-2010 à 19:33:13 |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lomba |
|
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
chin jo | Muerda pour une chouette bagnole.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 02-05-2010 à 19:40:32 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
tom__tom |
Message édité par tom__tom le 02-05-2010 à 19:46:30 |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |