| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 01:21:53 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
4SpiK qtπ |
|
Toper Harley1 Flying dream |
Schtroumpflover |
|
Schtroumpflover |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
joeldc13 |
|
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 10:36:09 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | ralentisseurs à 65 km/h, VW tu peux pas test --------------- et voilà |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 02-05-2010 à 12:09:11 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
caudacien |
|
jonas c'est mon identité | n'empêche, la voiture téléguidée, c'est la meilleure école pour apprendre à régler une bagnole. tu peux assez facilement tester la différence entre différents rebonds/amortissements en jouant sur les ressorts, la viscosité de l'huile ou la précontrainte, voir comment se comporte un différentiel plus ou moins libre sur tel ou tel terrain. voir comment réagit ta bagnole en entrée de virage en fonction de l'équilibre des masses AV/AR, régler le carrossage et vérifier rapidos sur le terrain, adapter la dureté de la gomme et le dessin des pneus en fonction du circuit... Message cité 1 fois Message édité par jonas le 02-05-2010 à 12:21:37 --------------- et voilà |
caudacien |
|
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 02-05-2010 à 12:29:20 --------------- et voilà |
joeldc13 |
--------------- et voilà |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | chuis tombé de dessus aussi...Au final, ils l'ont "testé" la CRZ? Ou ils se sont limité à ce que j'ai vu, à savoir mettre 3 notes en faisant le tour de la caisse. |
joeldc13 |
|
Konovalov Amiral |
Ca a changé un peu. Maintenant tu as des vidéos "best of internet lol" en 240*320, les essais sont fait par des inconnus castés dans la rue ou des célébrités has-been, il y a une séquence où un fan essaye une supercar "coment sa pousse lol" et tu as droit à une recette de cuisine à la fin. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
lork Peut-être | De toute façon quand on a gouté à Top Gear on peut plus regarder aucune émission auto française... |
lork Peut-être |
|
gloubiboulga - | Top Gear a atteint le niveau de demi dieu pour moi, depuis qu'ils ont fait le test de la twingo RS. --------------- - |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
lork Peut-être |
|
tom__tom |
Message cité 1 fois Message édité par tom__tom le 02-05-2010 à 14:32:55 |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |