| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Schtroumpflover | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 08:49:50 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
Leuen |
Schtroumpflover | C'est gentil |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Schtroumpflover |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | (question HS mais pas à 100% quoi que ... mon autoradio est une vieillerie - qui me va bien - avec lecteur K7 sur la facadde -si si je jure mais on m'a volé le plus récent - et chargeur CD dans le coffre. J'ai vu des espèces de "convertisseur" format K7 (ce genre là quoi) qui permettent de se brancher à un lecteur MP3 histoire d'avoir un peu plus que 10 CD dans le coffre. C'est de la merde ou de la merde ? - madame rale qu'il n'y ait que du metal dans la voiture Message édité par Gottorp le 19-05-2010 à 10:06:17 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 10:16:27 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Yep, j'ai changé deux ou trois fois la fréquence sur un trajet de 450 bornes par exemple... C'est bien quand tu as un lecteur CD sans prise jack quoi. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
The North Face passionner #marchefort | Franchement pour 100€ on trouve des autoradio "de marque" qui font prise AUX, USB et lecture des CD mp3 (et sans doute pour 60€ en noname, alors se faire chier à acheter une cassette avec le son ignoble (et pourtant en voiture, je suis pas difficile sur la qualité du son) ou un émetteur FM qui marche pas tout le temps... j'avais acheté un émetteur FM, je l'ai refilé à un pote: impossible de le faire marcher en RP, et sur autoroute lors des longs trajets, il faut changer régulièrement de fréquence. Celà-dit, mon stagiaire en utilise un en RP et en est pas mécontent, donc ça doit aussi dépendre des modèles... --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | de toute façon pour du bon son j'écoute chez moi Avec un peu de chance, on verra peut etre de zolies voitures sur la route. (je vais pas changer d'AR, je suis de moins en moins dans ma caisse mais en voiture de fonction .... - faut que cela change d'ailleurs ! - ) Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 19-05-2010 à 10:51:51 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Message édité par mucus le 19-05-2010 à 10:52:38 --------------- ASMR mécanique |
thehacker25 |
|
Zoreil |
--------------- ASMR mécanique |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Zoreil |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mr tdi How lol |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
4SpiK qtπ |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Zoreil |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est très efficace une 968 mais faut s'y faire au gros 4 cylindres . --------------- ASMR mécanique |
Aragorn Le Rouge |
Schtroumpflover |
|
mucus forti fide, vacuo animo | http://www.seat.ch/seat/cw/leoncup [...] anguage=fr
--------------- ASMR mécanique |
mr tdi How lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |