| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
lork Peut-être | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 12:28:11 ![]() ![]() |
Zoreil |
caudacien | Ce monstre |
gloubiboulga - |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zoreil | J'espère --------------- What the FUCK ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 12:38:26 ![]() ![]() |
lork Peut-être |
|
Zoreil | Et il se passe quoi en cas de panne électronique/électrique lors d'un accident --------------- What the FUCK ? |
lork Peut-être |
|
lork Peut-être |
Message cité 3 fois Message édité par lork le 26-04-2010 à 12:44:17 |
lork Peut-être |
|
Me reste plus qu'à trouver une bonne scie sauteuse alors! Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 26-04-2010 à 12:48:13 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Schtroumpflover |
|
lork Peut-être |
911GT3 en roue libre |
bof. Ca ne m'étonnerait même pas. Ils n'ont pas su sauver Rover Message cité 2 fois Message édité par 911GT3 le 26-04-2010 à 12:56:41 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Leuen |
|
911GT3 en roue libre |
J'attends de voir la réponse de BMW à un SLS 63 AMG Message édité par 911GT3 le 26-04-2010 à 13:01:18 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Leuen |
4SpiK qtπ |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
the_warrior in soviet ... |
|
911GT3 en roue libre | bien lubrifié, tout passe --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Schtroumpflover |
|
rodaud |
Leuen |
|
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 26-04-2010 à 13:35:39 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Merci, comme les autres j'ai flashé dessus, surtout que l'Elise je l'adore et ca reste abordable, qui sait un jour --------------- - Toujours plus - |
lork Peut-être |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |