mucus a écrit :
Je viens de trouver un Courte Paille à St Aubin près du Golf c'est un coin fréquentable on dirait 
|
The North Face a écrit :
Le cadre tout autour, le prestige du resto
Quand on est dedans, on peut voir les voitures passer par la fenêtre
Et les serveurs sont habillés en Cow-boys
|
Bon, je me dois d'intervenir puisque c'est mon quartier.
Alors faisons simple :
- si on veut bouffer de la bonne viande, faut oublier Courtepaille, merci. Si vous voulez de la chaîne, je préfère largement un Hippotamus, au moins c'est à peine plus cher mais bien meilleur. Dans le coin, le plus proche c'est Vélizy. Sinon y'en a effectivement un du côté d'Elancourt. Sinon, y'a "Le Boeuf à Six Pattes" qui est à 2km du Courtepaille, sortie "Orsay Grandes Ecoles". Y'a pas un choix de malade, mais ce qui est servit a toujours été de très bonne qualité (notamment la côte de boeuf).
- si on veut autre chose que de la viande, effectivement le Gramophone est un très bon resto, mais peu de choix sur la carte. Faut réserver parceque c'est pas très grand. La créperie d'Orsay est aussi très bonne dans un autre style.
Bon sinon, moi ça sera resto uniquement, j'ai pas l'intention de m'éclater avec ma Focus TDI 90ch - mode tracteur qui pue et fait du bruit. J'en peux plus de cette caisse