| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 19:03:14 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Groody Utilisez MES smileys § | Ca parlait pneu y'a pas lgtps.
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Groody Utilisez MES smileys § | T'as une expérience avec ? Des retours ? Message cité 2 fois Message édité par Groody le 02-04-2010 à 19:11:30 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
gloubiboulga - |
Groody Utilisez MES smileys § | S4 B5 Avant à l'automne dernier, monté en pneu neige 17" 1 mois après l'achat (trop mous pour profiter de l'auto, ils se déforment trop, j'ai vu une énorme différence de comportement entre les pneus été arrivés avec la voiture et les nouveaux pour neige). Message édité par Groody le 02-04-2010 à 19:15:42 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 19:14:33 ![]() ![]() |
Leuen |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai eu des P-Zero NEro sur ma caisse précédente, c'était mieux que les pneus précédent, mais pas encore ça (en 205/16/50 donc ça devait jouer aussi).
M4vrick Mad user | Même avis que Plo-ck.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
BeGiNNeR02 |
Message édité par BeGiNNeR02 le 02-04-2010 à 19:32:56 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
netbios Light is Right ! | Par contre ton prof de marketing aurait pu te dire que ton échelle de lieckert est pas adaptée à un questionnaire auto-administré.
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
|
J-Carter | A la base c'est en anglais donc la traduc' est pas optimisée je te l'accorde. |
BeGiNNeR02 |
|
BeGiNNeR02 |
Message édité par BeGiNNeR02 le 02-04-2010 à 19:40:26 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
HFR, What else ? avec une mamie sans electronique, pas de soucis, tu pourras dépasser les 90 ... (tiens, petite question, c'est cher l'entretien d'une jeune mamie porsche genre une 964 ? pas forcement une turbo, même une "petite" carrera 2) Message édité par Gottorp le 02-04-2010 à 19:41:25 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
A coté de chez moi
Message édité par Negro le 02-04-2010 à 19:44:53 |
Groody Utilisez MES smileys § |
joeldc13 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Leuen | Merci
Message édité par Leuen le 02-04-2010 à 20:10:59 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
|
Modération | Posté le 02-04-2010 à 20:17:40 ![]()
C'est le cas.
|
netbios Light is Right ! | Tentative de topikunik Trackdays : --------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 20:30:58 ![]() Bon j'ai essayé une Audi TT2 3.2 V6 S-TRONIC, et j'avoue que j'aime bien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |