| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 15:32:42 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
joeldc13 |
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 02-04-2010 à 15:45:18 --------------- :: Light is Right :: |
ObsydianKenobi peloton suicida | T'aleure en m'apprêtant à m'engager sur l'autoroute, derrière un train-train de bagnoles, je m'apprête à déboiter le premier pour laisser tout ça derrière moi, juste avant j'analyse le mec devant pour anticiper ses intentions, et je vois que la voiture devant moi est une clio...campus. Bon mais le pire, c'est que l'espace d'un centième de seconde l'idée qu'elle soit impossible à déboiter m'a traversé l'esprit --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
joeldc13 |
|
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 02-04-2010 à 15:50:26 --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 16:04:00 ![]() ![]() |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
joeldc13 |
|
walt30 |
|
joeldc13 |
|
walt30 |
|
Bracobios |
joeldc13 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
netbios Light is Right ! | Festival de rattrapages plus ou moins maitrisés à Croix en Ternois : --------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
Lomba |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
walt30 |
|
joeldc13 |
Message édité par joeldc13 le 02-04-2010 à 17:03:06 |
Tomate |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Tomate |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Tomate |
M4vrick Mad user | J'ai mit une petite galerie Flickr en ligne avec les photos de mon appareil.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Elle est à quelqu'un d'HFR la S2k blanche ?!
--------------- Championnat GT Sport |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Bernienoel Shibli |
Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 02-04-2010 à 18:32:10 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
denisot40 | Un "Classique" mais J'adore AUDI !!! --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Il en faut. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
netbios Light is Right ! |
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |