| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 20:31:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 20:40:52 ![]()
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Groody Utilisez MES smileys § |
(je l'ai bien aimé, même si je n'ai pu faire que la moitié des tours prévus (sous la flotte Message édité par Groody le 02-04-2010 à 21:02:42 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Sinon, une Vauxhall Vectra 1.9 CDTI 150 bva, c'est un veau ou ça roule à peu près correctement ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Nan --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
thehacker25 | Je savais même pas que ça existait en bva, sinon le moteur est très correct (c'est un JTD), un peu on/off mais ça va, et puis bon, pour une semaine de loc tu t'en fous. |
CharlesT |
11 jours Mais je vais rouler en moyenne montagne, j'espère ne pas cramer la BVA. Et diesel Mais déjà en France, je roule toujours en BVA, ce n'est pas pour me faire chier en BVM en vacances. Message édité par CharlesT le 02-04-2010 à 22:40:18 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 22:38:47 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mr tdi How lol | |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
the_warrior in soviet ... |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 03-04-2010 à 01:15:47 --------------- Championnat GT Sport |
Bernienoel Shibli |
Wecome Back Je vais a bresse le 29 Mai avec objectif Circuit. Ramène ton cul ça sera l'occasion de débourrer ta MRS Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 03-04-2010 à 01:22:56 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 03-04-2010 à 10:01:17 |
caudacien | J'aime bien en blanc |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Negro Bleu Blanc Rouge |
C'est celui la non? http://maps.google.fr/?ie=UTF8&ll= [...] 6&t=h&z=18 Message cité 1 fois Message édité par Negro le 03-04-2010 à 11:33:20 |
mucus forti fide, vacuo animo | Superbes les photos des Ecuyers, ça me donne envie de ramener un truc un peu plus efficace pour pourrir ces MX 5 qui enrhument ces Clio RS --------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
|
Leuen |
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 03-04-2010 à 12:04:15 |
Bernienoel Shibli |
Objectif circuit c'est top, 75 c'est ce que j'ai eu a chaque sorties a Bresse et ça n'a jamais posé de problèmes... (et je crois qu'ils limitent a 35 voitures en même temps sur la piste) Et c'est en Session libre donc niveau roulage c'est souvent mieux et tu peux plus profiter Par contre décide toi assez vite car ça se remplis a vue d'oeil Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 03-04-2010 à 12:17:26 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Leuen |
|
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Message édité par ov3rflow le 03-04-2010 à 12:24:43 |
Leuen |
|
Bernienoel Shibli |
Ouais mais bon je pense qu'une GTR sera quand même bien a l'aise Par contre toi tu t'amusera bien si tu viens avec ta Meganne campus Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 03-04-2010 à 12:36:14 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Leuen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |