| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 15:31:05 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Dis plutôt que tu ne veux pas me le rendre |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 15:40:03 ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | 10 k€ le bi-ton? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 16:07:12 ![]() |
Zoreil |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
lork Peut-être |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 16:35:47 ![]() ![]() |
smiley0041 | Bon, j'ai donné plein de sous à Peugeot pour un rétroviseur |
netbios Light is Right ! | Retour de croix avec des graviers dans le fond plat. Il a plu tout l'après-midi, 3 voitures reparties sur plateau avec plus ou moins de dégat.
Message cité 6 fois Message édité par netbios le 26-03-2010 à 16:41:17 --------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate | ceci dit, tu n'avais qu'à pas avoir d'ABS dès le départ --------------- :: Light is Right :: |
netbios Light is Right ! | On en reparlera en bout de ligne droite sous la flotte pour voir si tu freines plus tard --------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
4SpiK qtπ |
|
netbios Light is Right ! | Et voilà : --------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
une photo que j'avais oubliée de mettre (enfin, pas vraiment mais vu qu'on voit plus le reflet sur la vitre que l'intérieure ...) Message édité par sick-boy le 26-03-2010 à 17:59:09 --------------- Un jour, picaytout ! |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
netbios Light is Right ! | Avec le neiman, tu peux mettre les lumières, l'autoradio, l'essuie glace etc mais pas démarrer la voiture ni obtenir l'assistance au freinage --------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
netbios Light is Right ! | C'est pas comme si tu roulais à 50 m/s et que tu freinais à 100 m --------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
Schtroumpflover |
|
netbios Light is Right ! |
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
Schtroumpflover | Il n y a pas eu de signes avant coureur, de micro coupures ?
|
netbios Light is Right ! | Non aucun signe avant coureur. --------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
Schtroumpflover | Heureusement tu t'en en sortis indemne, c'est l'essentiel |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Bracobios |
|
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
revio |
|
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Sly Angel |
Décidément les anglaises Pas de dégats avec le bac ? question bonus : tu utilises quoi pour filmer ? Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 26-03-2010 à 22:25:30 --------------- Fan et séquestrateur de |
gloubiboulga - | Une caméra ! --------------- - |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Je vais passer commande sur allopneus, vous avez des retours positifs/négatifs sur ce site ?
--------------- Everything in its right place |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |