netbios Light is Right ! | Sly Angel a écrit :
Gil. Il l'avait pas conduite depuis un moment aussi c'est vrai, c'était au Mans.
Mais je suis assez d'accord que le pilote ça joue, toi par exemple tu m'as méchamment réconcilié avec les Lotus, j'avais pas pris mon pied avec l'Elise SC et quand je suis monté avec toi, j'ai vraiment eu de bonnes sensations au niveau du travail sur la dynamique de l'auto sur l'Exige S. De même j'avais été très impressionné dans la KTM, mais le pilote était un mec qui fait de l'endurance en RSR, ça jouait bien aussi (sauf en ligne droite, l'ennuie total). La mienne j'ai pris vraiment mon pied à la pilote qu'au bout d'un moment.
C'est aussi un peu le problème, faut apprendre une caisse avant de l'exploiter et avoir les sensations vraiment je trouve...
|
Faut que je te refasse faire un tour d'exige car à Lurcy, c'était ma première fois avec et j'avais vraiment du mal. Maintenant, ca passe à bloc partout !
---------------
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch
|