|
Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
---|
joeldc13 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-03-2010 à 08:46:39 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Leuen |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
4SpiK qtπ | Marrant, tu as zappé le SSR Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 19-03-2010 à 09:32:41 |
_TiFooN_ |
Message cité 2 fois Message édité par _TiFooN_ le 19-03-2010 à 09:37:14 |
Zoreil |
mr tdi How lol |
550 cv, 650 kg, 4RM : une nouvelle Mc Laren avant l'heure. Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 19-03-2010 à 09:41:11 |
4SpiK qtπ |
|
![]() Publicité | Posté le 19-03-2010 à 10:01:24 ![]() ![]() |
Bernienoel Shibli |
Message édité par Bernienoel le 19-03-2010 à 10:54:56 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate | bon sinon, la cat' vient d'être re démarrée --------------- :: Light is Right :: |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 19-03-2010 à 13:18:09 --------------- Fan et séquestrateur de |
netbios Light is Right ! | T'es monté avec qui en atom parce que ca joue pas mal en sensation en fonction du pilote ? Message cité 1 fois Message édité par netbios le 19-03-2010 à 13:22:44 --------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
Leuen |
|
Mais je suis assez d'accord que le pilote ça joue, toi par exemple tu m'as méchamment réconcilié avec les Lotus, j'avais pas pris mon pied avec l'Elise SC et quand je suis monté avec toi, j'ai vraiment eu de bonnes sensations au niveau du travail sur la dynamique de l'auto sur l'Exige S. De même j'avais été très impressionné dans la KTM, mais le pilote était un mec qui fait de l'endurance en RSR, ça jouait bien aussi (sauf en ligne droite, l'ennuie total). La mienne j'ai pris vraiment mon pied à la pilote qu'au bout d'un moment. C'est aussi un peu le problème, faut apprendre une caisse avant de l'exploiter et avoir les sensations vraiment je trouve... Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 19-03-2010 à 13:39:20 --------------- Fan et séquestrateur de |
mr tdi How lol |
|
Tomate | tu veux dire fait la vis 1, puis vis 2 puis re vis 1 ? --------------- :: Light is Right :: |
mr tdi How lol |
Enfin tu as le bon ordre (extérieur - intérieur), après la facilité de purge doit dépendre de s'il y a l'abs ou pas et de comment est conçu l'étrier... Peut-être que tu y arriveras avec une seule passe... je te le souhaite d'ailleurs, parce que c'est relou à faire (surtout que pour faire la purge intérieure, tu tournes la direction en butée et que donc selon la chasse de ton train AV, ça peut faire varier significativement l'assiette de l'étrier... donc que la purge ne soit pas pile au point haut de l'étrier Message édité par mr tdi le 19-03-2010 à 13:56:21 |
Tomate |
mr tdi How lol |
Message cité 2 fois Message édité par mr tdi le 19-03-2010 à 14:07:19 |
mr tdi How lol |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
denisot40 | Avant hier sur la N1 en espagne j'ai vu la Peugeot RCZ immatriculée Française, 1ère fois que je l'a voyait en vrai ! Ça a plus de gueule en vrai que sur photos !!! --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | TT-wanabee qui aurait fauté avec une 308, beurk. En plus ça n'avance pas. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil | Me souvenais pas que la lunette arrière était courbée de la sorte.
--------------- What the FUCK ? |
Le_Magi61 ------------ | elle n'est pas vilaine en vraie celle-ci (croisée sur la route y'a quelques semaines) --------------- Je n'ai rien à ajouter |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha c'est sûr qu'il faut une aéro de la mort pour aller avec son V8 biturbo.......
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message cité 1 fois Message édité par Twentyone-turbal le 19-03-2010 à 14:40:10 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |