|
Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
---|
Zoreil | Reprise du message précédent : c'est quoi comme gommards ? Message édité par Zoreil le 09-03-2010 à 14:40:29 --------------- What the FUCK ? |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2010 à 14:35:53 ![]() ![]() |
joeldc13 | J'ai 2 jantes avec pneus monté équilibrés a qui il reste 1mm avant le témoin sur des jantes pourries, en entraxe 4*100 15" ET40, ça passe sur une clio il me semble, donc ça devrait aller sur une twingo.
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 09-03-2010 à 14:41:58 |
joeldc13 |
|
The North Face passionner #marchefort | Normalement des PE2 au-delà du témoin et des PE1 qui donnent l'impression de rouler sur des pavés
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 09-03-2010 à 14:46:52 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate | bon bah vous me dites hein --------------- :: Light is Right :: |
joeldc13 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Tomate | bah appelez pour savoir ce qu'ils proposent --------------- :: Light is Right :: |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2010 à 15:12:09 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
|
Tomate | voila j'ai mis à jour le topic --------------- :: Light is Right :: |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
|
alien conspiracy hardtrance addict |
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 09-03-2010 à 15:41:21 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
4SpiK qtπ | Ils avaient pas de Toy Camry ? |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
joeldc13 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
alien conspiracy hardtrance addict |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
97€ pour remplacer 1L de liquide de frein: Message édité par The North Face le 09-03-2010 à 16:21:02 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ |
|
CharlesT | Un V6 arese de 3.2L, c'est un peu plus de 6L d'huile pour une vidange. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Tomate | j'ai 6.5L dans mon 4 cylindres --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Message édité par The North Face le 09-03-2010 à 16:44:40 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
joeldc13 |
|
Schtroumpflover |
|
Schtroumpflover |
|
Zoreil |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |