|
Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
---|
thehacker25 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-03-2010 à 12:48:23 ![]() ![]() |
Leuen | Un peu plus de 10K€ pour une 330Ci de fin 2003 avec 105'000km. Franchement donné, mais il aura quand même quelque frais: Pneus d'été très fatigués, révision dans 5'000km, expertise en fin d'année (contrôle technique), etc.. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 06-03-2010 à 12:54:05 |
4SpiK qtπ |
|
Leuen | Non il m'a lâche un acompte en liquide. Je lui laisse la BM dans deux semaines (ensuite je pars deux semaines en vacances et quand je reviens la remplaçante devrait arriver). Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 06-03-2010 à 12:59:23 |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Leuen |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | http://www.leboncoin.fr/vi/98862220.htm?ca=12_s
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 06-03-2010 à 13:25:57 |
Leuen | |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2010 à 14:00:30 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
CharlesT |
LaPointe Roule toujours | Même en faisant exprès, je ne pourrais pas faire ça quoi --------------- LaPointe |
Lou013 Derp Garage Founder | Et dire que ces gens ont le droit de conduire --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
vanfannel_94 | Tu peux très bien conduire sans savoir écrire correctement le français. C'est nullement corrélé |
Lou013 Derp Garage Founder | Et pour remplir les constats tu fais comment ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
the_warrior in soviet ... |
|
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 06-03-2010 à 15:10:29 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
The North Face passionner #marchefort | Je suis à Vienne pour le boulot, c'est marrant de voir les différences de parc automobile selon les pays --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
thehacker25 |
|
4SpiK qtπ |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Leuen |
|
Leuen |
|
lapattefolle |
Leuen | Non, je ne crois pas que ce soit sortit de France ce truc.
|
alain32 rien ne va | Au fait, la nouvelle pub renault sur l'électrique, elle n'existe plus en fait |
4SpiK qtπ | Cool Story Bro. |
joeldc13 | Grande discussion avec mon épouse sur l'autoroute cet aprèsm vu que le 2ème gamin est bientot en route je la tanne un peu pour changer la Mazda 3 pour une 530d touring (je fais dans les 30 000km par an donc oui le diesel est nécéssaire sur la dailycar) .
Message cité 7 fois Message édité par joeldc13 le 06-03-2010 à 19:10:03 |
sligor |
4SpiK qtπ | Les enfants sont plus heureux en berline.
|
BeGiNNeR02 |
Message cité 1 fois Message édité par BeGiNNeR02 le 06-03-2010 à 19:14:00 |
Negro |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
aurbad | Je plussoie no kid, no problem !
--------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |