| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
invik J'ai pas ma manette :o | Reprise du message précédent :
Commandé par moi. C'est un pro qui a tout monté, surtout les durits. @TNF: thx Et merci à tous pour les compliments sur l'entretien Message cité 1 fois Message édité par invik le 19-02-2010 à 15:58:49 |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 15:55:21 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
joeldc13 |
|
invik J'ai pas ma manette :o | +1
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
joeldc13 |
|
invik J'ai pas ma manette :o |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Leuen |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 16:06:05 ![]() ![]() |
Leuen |
|
BeGiNNeR02 |
En comptant les prix des modifs kéké, des jantes 19"... |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est moche quand même, la BMW coupé devient border line passé le cap des 3 ans d'existence --------------- ASMR mécanique |
Leuen |
|
Bernienoel Shibli |
On dis La Migros ces français qui essayent de faire "genre je connais la Suisse moi monsieur"
Message édité par Bernienoel le 19-02-2010 à 16:25:19 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
mucus forti fide, vacuo animo | Ca sonne laid sérieux Message cité 2 fois Message édité par mucus le 19-02-2010 à 16:27:06 --------------- ASMR mécanique |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
CharlesT | Trouvé sur le net en cherchant une photo de 2CV… --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
aurbad |
--------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Bernienoel Shibli |
Aragorn Le Rouge | Nous on va quère eune wasingue --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Leuen |
Bernienoel Shibli |
ouais non mais là on parle plus de langue, c'est carrément un dialecte de bouseux que vous parlez vous
Y a les kat kat aussi, ils savent pas prononcer les R Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 19-02-2010 à 17:04:40 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Pad |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
CharlesT |
CharlesT |
Bernienoel Shibli |
CharlesT |
Pad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |