|
Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-02-2010 à 08:22:53 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
mucus forti fide, vacuo animo | Cay lundi
Message édité par mucus le 08-02-2010 à 09:52:49 --------------- ASMR mécanique |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Zoreil | Les traces sur la 2ème --------------- What the FUCK ? |
Bernienoel Shibli |
Bah c'est quand même un circuit "pro" du calibre des circuit de F1 avec tout un tas de courses dans l'année donc sont obligés d'être bien équipés Message édité par Bernienoel le 08-02-2010 à 10:43:28 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Zoreil |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2010 à 10:49:30 ![]() ![]() |
Tomate | il devait y avoir une caterham ex-CUP noire à LFG non ? --------------- :: Light is Right :: |
joeldc13 |
Oui les infrastructures sont vraiment au top, c'est génial d'avoir des box pour mettre tout son bazar et rester au sec. Le voyage c'est passé sans souci, avec quelques tracas habituels sur la supra de coy (plaquettes de freins désintégrées et démarreur capricieux) a part ça, aucun probleme. La piste était très grasse et glissante le matin, mais tout le mode y allait molo car c'était impossible de faire monter en températuree les pneus, puis ça a séché et il y avait vraiment un très bon grip avec pas mal de sessions bien sympas entre mx, je suis content de moi j'ai l'impression d'avoir bien progressé. Et ma mx a tenu sans encombre, elle a meme fété ses 245 000 km dans la descente de paddock hill Message édité par joeldc13 le 08-02-2010 à 11:39:19 |
BeGiNNeR02 | Sympa les CR
|
M4vrick Mad user | Joeldc13 a fait un bon compte rendu, je vous met un lien vers un petit extrait rapide de ce que j'ai filmé hier:
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
aurbad | Belle qualité la caméra, et très sympa ce petit tour ! --------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
Zoreil |
joeldc13 |
|
mucus forti fide, vacuo animo | J'avais failli l'acheter à Retromobile --------------- ASMR mécanique |
jonas c'est mon identité | et surtout quand tu filmes à 60 im/s, tu peux faire des beaux ralentis des crashes/sorties de route/taq --------------- et voilà |
Toper Harley1 Flying dream | Bon, petite balade à La Rochelle avec le reflex argentique..... et là je vois quoi? Message édité par Toper Harley1 le 08-02-2010 à 18:42:08 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
BeGiNNeR02 |
the_warrior in soviet ... |
Toper Harley1 Flying dream |
Message édité par Toper Harley1 le 08-02-2010 à 18:44:26 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
smiley0041 |
the_warrior in soviet ... |
|
Lou013 Derp Garage Founder | Tfaçon une cox choupette comment pourrais-tu savoir à quoi ça ressemble ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 08-02-2010 à 21:25:13 |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Zoreil |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Lou013 Derp Garage Founder | Ah bon ? Raisons de sécurités ou quoi ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ | De la DTM ? |
4SpiK qtπ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |