|
Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
---|
Leuen | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2010 à 09:35:23 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 18-02-2010 à 09:37:44 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
joeldc13 | Nan mais c'est juste un "hommage" aux sieges des Golf GTI mk1
|
Le_Magi61 ------------ | et tu ajoute 8500€ pour ces différentes options --------------- Je n'ai rien à ajouter |
mucus forti fide, vacuo animo |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Nivacrin Wat ? | Y'avait une video qui était passée y'a pas longtemps avec un virage en rally ou presque tout le monde allait au tas.
|
CharlesT | Là, par contre, il est déjà mort depuis quelques années le chat sur la TV. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus | Ce matin j'ai vomis dans mon casque en doublant ça :
--------------- Ecurie Redface |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2010 à 11:01:07 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
kadreg profil: Utilisateur | je me demandais le rapport avec la rx7 cab --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- ASMR mécanique |
Bernienoel Shibli | C-Zero, c'est zero --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
joeldc13 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 11:21:58 ![]() Ici à Charleroi j'ai vu une fuego avec les écussons de la Scuderia sur les ailes avant et deux pots mammouth au cul. C'est triste. |
the_warrior in soviet ... |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Sndk Hardcore Gamer | oui je sais vous avez dis de belles voitures, ce qui implique de mettre 100 000€ dedans, alors la je dis non --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
--------------- Ecurie Redface |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
CharlesT |
Lou013 Derp Garage Founder | Il veut qu'on l'aime parce qu'il a eu des porsche et une audi tdi Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 18-02-2010 à 12:08:05 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
CharlesT |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Sndk Hardcore Gamer | OSEF de mes voitures, je voulais juste partager quelques photos mais honnêtement vu l'accueil que vous m'avez fait (même pas un bonjour) je vais vous laissez jouer entre copains de classe
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ce combo que vous lui mettez |
mr tdi How lol |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Lou013 Derp Garage Founder |
/ \
Et si tu débarques sur un topic sans savoir l'ambiance ou de quoi ça parle bah heu On est pas là pour flatter ta personne. Sur ce, Message cité 2 fois Message édité par Lou013 le 18-02-2010 à 12:18:43 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Sndk Hardcore Gamer |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ca fait un peu "attention whore" |
Aragorn Le Rouge |
EDIT: burn et rehost de brin Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 18-02-2010 à 12:20:13 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Sndk Hardcore Gamer |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
CharlesT |
Aragorn Le Rouge |
Et dire qu'on est que jeudi Message édité par Aragorn Le Rouge le 18-02-2010 à 12:21:31 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Konovalov Amiral | --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |