| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent : --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 00:15:53 ![]() ![]() |
Cizia |
Message édité par Cizia le 03-02-2010 à 00:19:04 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Personne Mon nom |
Message cité 3 fois Message édité par Personne le 03-02-2010 à 00:25:11 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 03-02-2010 à 00:21:28 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mucus forti fide, vacuo animo |
Je ne suis pas journaliste, je reporte la nouvelle Message cité 1 fois Message édité par mucus le 03-02-2010 à 00:22:00 --------------- ASMR mécanique |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mucus forti fide, vacuo animo | La TA23 c'est mon arlesienne, j'en avais une ST en première main pour 2500€, entretien hyper scrupuleux mais peinture refaite un peu dégueue et la grosse antenne CB sur la malle. Message édité par mucus le 03-02-2010 à 00:24:55 --------------- ASMR mécanique |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 00:27:04 ![]() ![]() |
--------------- ASMR mécanique |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
suprememaxpayne Testing spirit | Great news!! Je vois plein de Dacia Sandero ici!
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Pad |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Leuen | J'en pense que c'est pas cher. Par contre le moteur ne fait pas 231cv mais 265 dans le Z4 Coupé 3.0Si |
Pad |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
mr tdi How lol |
facile : http://www.webmobil24.com/web/fr/h [...] h=&dealer= Plus qu'à appeler le teuton et la faire baisser à 20 k Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 03-02-2010 à 09:54:48 |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 03-02-2010 à 09:54:57 --------------- ASMR mécanique |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Picsouu Smart > Porsche. | En fait vous étiez dans le haut rhin |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Pad | Photos de la Bugatti Brescia de 1925 (sortie du lac Majeur et qui a passé 70 ans sous l'eau) : http://www.crozes.com/#/bugatti/bugatti_1 |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Lou013 Derp Garage Founder | La grenouille --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Schtroumpflover |
|
4SpiK qtπ |
|
Personne Mon nom |
Message cité 1 fois Message édité par Personne le 03-02-2010 à 12:42:10 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
smiley0041 |
J'ai beau aimer les BVA, sur un Z4 ça la fout mal quand même |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Konovalov Amiral |
"Les gars, pour la série spéciale, on s'emmerde pas, on prend une 1.8ST de base, on colle 2-3 merdasse chromées et un sticker 20e anniversaire" . Merci Mazda France
Si Chin Jo ne se manifeste pas, contacte-le en mp --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 13:00:01 ![]() |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |