j'en est parlez avec mon père , sa le dérange pas plus que sa d'avoir 5 voiture a la maison alors qu'on est que 3 a avoir le permis
Si le CT est de fin aout je vais la chercher vendredi avec un collègue de boulot.
---------------
[ACH] Synology rackage 8 baies mini
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 22:54:04
Zoreil
Posté le 02-02-2010 à 22:55:43
sérieux duck69, sans moquerie aucune, tu es d'origine française à la base ou pas ? Parce que de temps à autre sur HFR ya des francophones, donc on peut comprendre certaines fautes.
Je voudrais pas être méchant mais t'es bien au delà de la faute d'inattention là, t'as un sérieux problème avec la grammaire. Personne n'est parfait mais y a quand même un minimum de bases à avoir...
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 02-02-2010 à 23:15:12
Boarf, lachez lui la grappe, ça vous est jamais arrivé d'écrire une énormité que même vous ça vous fait mal aux yeux quand vous vous relisez ?
Boarf, lachez lui la grappe, ça vous est jamais arrivé d'écrire une énormité que même vous ça vous fait mal aux yeux quand vous vous relisez ?
Pas tous les jours non. Après je trouve qu'on lui fait remarquer assez gentillement, ça pourrait être pire, on est sur HFR Ceci dit, le premier d'entre nous qui fait une faute de français ce soir va se manger une montagne de
---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon