|
Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-01-2010 à 17:16:25 ![]() ![]() |
Bernienoel Shibli |
T'a le "droit" de revendre les trucs que tu reçois ? y a pas de "retour au fournisseur" un truc du genre ? Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 26-01-2010 à 17:18:27 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Leuen |
|
Bernienoel Shibli | AH ouais 700euros le boitier quand même --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Leuen | C'est quoi que tu as commandé pour ta CTR ? |
Zoreil |
Bernienoel Shibli |
Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 26-01-2010 à 17:43:01 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Leuen | Ouais je pense que c'est plus ou moins équivalent à ce qu'on peut faire avec le RS Monitor (il y a un truc pour régler la réponse de la pédale des gaz). |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2010 à 17:45:47 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Zoreil |
mr tdi How lol | Je vois pas trop l'intérêt d'avoir un machin moins dosable, en fait. |
Pentier |
|
Bernienoel Shibli |
Zoreil |
Aragorn Le Rouge |
Negro |
|
Pentier | Non, elle est accrochée au mur de mon bureau, je la salue tous les matins |
Negro | jusqu'au bout hein |
DoubleR | Un petit copié collé du topic des mamies |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Pentier |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
911GT3 en roue libre | le son des moteurs dans GPL Message cité 1 fois Message édité par 911GT3 le 27-01-2010 à 07:24:20 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Zoreil | Je crois que Mucus se fait largement enfoncer niveau gérontophilie par Fordperfect --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 10:58:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 11:08:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 11:09:09 ![]() HOT 200HP CITROEN DS3 R3 IS GO
|
Zoreil | la sidewinder --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 11:10:02 ![]()
|
Zoreil | La manette était pas terrible, c'est clair.
zycker |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |