| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
mr tdi How lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 15:41:10 ![]() ![]() |
Zoreil | et tu t'étonnes que lors d'une soirée de lancement Microsoft le produit concurrent soit mal réglé ? --------------- What the FUCK ? |
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
mr tdi How lol |
Message édité par mr tdi le 26-01-2010 à 15:47:07 |
Pentier | perso, j'ai eu le g25 à 160 euros avant que le g27 n'arrive. Je suis très content et en combinaison avec mon écran 30 pouces en 2560x1600 et un crossfire de 5870, l'immersion est sympa |
Zoreil |
Pentier | sauf pour le G25, je l'ai vraiment acheté le reste c'est vrai, c'est du matos professionnel que je reçois gracieusement Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 26-01-2010 à 16:13:56 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 16:13:43 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Zoreil |
Zoreil |
4SpiK qtπ | Et j'ai acheté un RGT FB Clutch edition à 30€ à la Fnac l'an dernier.
|
mr tdi How lol |
Message édité par mr tdi le 26-01-2010 à 16:16:54 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mr tdi How lol |
mr tdi How lol |
Leuen |
|
huhu Le g25 est dans un carton depuis un an... mais je le ressortirai un jour, je le ressortirai!
Message édité par ObsydianKenobi le 26-01-2010 à 16:24:21 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Rober_le_Perver |
|
Pentier |
Leuen | C'est pire |
Pentier | J'ai dit que tout ça était installé sur des SSD ?
Message cité 4 fois Message édité par Pentier le 26-01-2010 à 16:43:34 |
mr tdi How lol |
|
Zoreil |
Leuen | Je viens de voir ta signature. Tout s'explique. Tu es un peu le M.arc belge en quelque sortes Message cité 4 fois Message édité par Leuen le 26-01-2010 à 16:48:02 |
Zoreil |
Pentier |
|
Leuen |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
gloubiboulga - |
Leuen |
Bernienoel Shibli | ça vole haut aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 26-01-2010 à 17:11:11 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Zoreil |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |