| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 13:05:50 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
Leuen | |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 26-01-2010 à 13:52:24 --------------- - |
Leuen | Comme toujours ça dépend essentiellement du type qui tient le volant. Perso on me donnerait la 997 GT3 RS, je suis pas certain que je ferais mieux qu'un pilote pro dans une CRS |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Pentier | Je viens de péter mon score au Nurburgring avec la Zonda R dans NFS Shift. |
Nivacrin Wat ? |
|
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 13:56:32 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
mr tdi How lol |
|
DoubleR | Bonjour,
|
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ | Tu vas plusse faire le sds que rouler en fait. Ca fait cher du coup Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 26-01-2010 à 14:03:45 |
mr tdi How lol |
|
4SpiK qtπ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 14:53:42 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Zoreil |
Leuen |
|
Pentier |
|
Zoreil | Ah ouais effectivement, pas mal Message édité par Zoreil le 26-01-2010 à 15:29:59 --------------- What the FUCK ? |
mr tdi How lol |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
mr tdi How lol |
|
Zoreil | Justement je trouve que c'est se faire chier pour pas grand chose, je veux vraiment me prendre la tête je vais sur circuit --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
mr tdi How lol | Ce que j'aime dans forza, c'est que tu peux vraiment adapter le niveau de difficulté à ce que tu attends. Mais si tu n'aimes pas les simulations, effectivement... |
Zoreil | Si si, j'apprécie une certaine dose de simulation.
gloubiboulga - |
mr tdi How lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |