Sortie 100% improvisée. Il nous a fallu 30 minutes pour regrouper 1 belge, 2 luxembourgeois et 2 lorrains.
Les sols étaient trempés et il faisait froid, donc nous avons décidé d'aller simplement boire un verre en ville.
Lux-ville est franchement joli et on y croise pas mal de belles autos.
J'aime beaucoup aussi le nord du Luxembourg (vers Clervaux) pour la qualité et le tracé des routes.
Préviens moi si tu prévois de passer un jour.
De même, si cela t'intéresse de faire le SDS, je peux te prévenir lorsque nous prévoyons de faire une balade
Faut se justifier quand on aime pas les béhèmes maintenant.
Ce n'est pas la France dont j'ai rêvé.
Rho, c'était un blague hein Il me semblait avoir mis les smileys pour le faire comprendre, désolé si ce n'était pas le cas
Chacun roule dans la voiture qu'il veut, tout ce que je demande c'est qu'on n'abime pas la mienne et malheureusement, sur ce point, ce n'est pas non plus la France dont j'ai rêvé...
Bien le salon dans l'ensemble ? j'hésite à y aller ? des pics de la 458 ?
Ouep, plus petit que celui de Paris bien entendu mais très correct ! Par contre pas de Lambo ni d'Aston Martin
Pour la 458 j'en ai deux horribles, trop de monde devant le stand, pas de place pour en prendre ...
Par contre pour entrer chez Ferrouz, c'est easy, je n'avais juste pas le temps ni l'envi ... ( du moment que tu n'es pas en survet' )
Je suis rentré chez Porsche pour m'installer dans la nouvelle GT3 RS par contre
Pas fait gaffe, je ne pense pas ! De mémoire sur la gauche il y a 2 Panamera ( intérieur très sympa ) Ensuite une Boxter, une Cayman noir intérieur rouge, une 911 4S convertible, une Turbo et la GT3 RS !
Pas qu'en ville malheureusement.
La dernière fois en station service en paysannie, je venais de finir le plein, je monte dans ma voiture et là j'entends un gros "pang"...
Le vieux qui faisait le plein à côté venait de me déboiter mon rétro en ayant ouvert sa portière Et il a fallut que je lui fasse remarquer sa connerie pour qu'il daigne sortir de sa caisse pour remettre mon retro correctement. Pour lui c'était rien
Ouep du moment que tu es " bien " habillé, que tu n'aies pas les 200 sacs promo des autres stands et que tu demandes poliment ( Mon père y est entré et a pu s'installer dans la 612 / 458 mais pas dans la 599 ( va savoir ) )
" They're absolutely not. High-end cars are actually a lot more expansive in Holland due to a HUGE environmental tax called "BPM". Cars like Ferrari's carry 80-100k taxes alone!!!
The F430 costs €244.387 (base price no options) which translates to $365 529.
In America a F430 costs only $187,925.
In America you could buy a Scuderia for LESS money than that you would have to spend on a NORMAL F430 in Holland! "
C'est peut être pour ça que le voisin d'un ami résident aux US ayant certes un salaire intéressant mais pas non plus pharaonique, s'est offert une F430 neuve pour Noël ... ( et il ne met pas toute ses économies dedans )
Pas le temps de rattraper mon retard de ce WE, du coup je sais pas si Bracobios est passé, mais il reste apparemment de la place pour Spa avec le Mitsubishi Lancer Register pour Spa le 31 mai:
Open Pit Lane, très bon feedback de la journée de l'an dernier
252€ par voiture
+50€ par pilote en plus
+20€ par passager