| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 16:51:32 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
Purezza | Bonjour à tous! Qu'en penser? Je voulais acheter une voiture d'origine, mais la préparation qui est faite dessus peut'elle être enlever? A t'elle affecter le moteur? Qu'en pensez vous? Merci! Message cité 7 fois Message édité par Purezza le 14-01-2010 à 17:09:05 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 14-01-2010 à 17:05:49 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par mucus le 14-01-2010 à 17:05:17 --------------- ASMR mécanique |
Dæmon |
kadreg profil: Utilisateur | installation audio de haute gamme --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 17:06:11 ![]() ![]() |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Aragorn Le Rouge |
Message édité par Aragorn Le Rouge le 14-01-2010 à 17:10:43 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
BeGiNNeR02 |
Je pense qu'avec 8000€ tu peux oublier la Golf V carat !
|
mr tdi How lol |
|
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 14-01-2010 à 17:54:31 |
mr tdi How lol | Si vous voyez une GT3 RS à 12 k€... |
Touki |
|
BeGiNNeR02 |
C'est passé sur le topic des voitures plaisir : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t21193471 |
mr tdi How lol |
|
smiley0041 |
|
Pad |
Edit : grilled Message édité par Pad le 14-01-2010 à 18:04:00 |
mr tdi How lol | Ouais enfin la GS c'est plus dans la catégorie "routière" pour moi. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mucus forti fide, vacuo animo | Comparons ce qui est comparable... Message cité 1 fois Message édité par mucus le 14-01-2010 à 18:40:43 --------------- ASMR mécanique |
revio |
4SpiK qtπ |
|
LaPointe Roule toujours |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Dæmon |
tom__tom |
mucus forti fide, vacuo animo | Veuillez retirer cette photo immédiatement, cette analogie m'insupporte --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |