| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 12-01-2010 à 19:58:37 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 19:58:25 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Ca sera toujours mieux que la Mégane.
|
frabill |
|
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 12-01-2010 à 20:14:42 |
Lou013 Derp Garage Founder |
L'anglais de garagiste ça Sinon tu veux que je te sorte du panizzi, du loeb, du delecour ? "itz vèri arde tou teurne hire" "impossibeule to continioue, car is completely destroyaid hein" Message édité par Lou013 le 12-01-2010 à 20:16:02 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Leuen |
|
smiley0041 |
Je viens d'entendre ça sur France Info aussi |
Gum Evadé fiscal | Je connais un Bordelais qui importe des américaines |
facedeharicot | C'est en sub qu'ils vont à 260 la brigade d'intervention rapide ? Je croyais que c'était un peu moins que ça quand même les WRX STi |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 20:46:29 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
kadreg profil: Utilisateur | ce qui est sympa avec les ex, c'est que tu peux etre heureux, elle arriveront toujours a te detruire moralement a coup de pompes. J'etais content, j'voulais plaisaiter un peu avec vous sur le gros machin noir --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
revio |
Message édité par revio le 12-01-2010 à 21:04:57 |
Leuen |
|
facedeharicot |
|
|
facedeharicot | Surtout qu'il doit y avoir moyen de passer bien plus en mettant du gros turbo |
Zoreil |
pics or gtfo Message édité par Zoreil le 12-01-2010 à 21:23:42 --------------- What the FUCK ? |
thehacker25 |
|
thehacker25 | Ah ben t'as sans doute mal vu. |
thehacker25 |
Parce que si je me souviens bien elle était justement pas en slick lors des essais effectués. Et puis quand bien même le chrono serait moyen, c'est pas un temps au Nurb' qui discrédite complètement une voiture, faut arrêter un peu la branlette. Message édité par thehacker25 le 12-01-2010 à 21:40:10 |
joeldc13 |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 21:53:15 ![]()
|
facedeharicot |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
facedeharicot | Circuit où une M3 E46 bouffe une 996 turbo |
|
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 12-01-2010 à 22:03:31 |
facedeharicot |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 22:06:11 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 12-01-2010 à 22:08:20 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
thehacker25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |