| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 10:12:23 ![]() ![]() |
mr tdi How lol |
Message cité 3 fois Message édité par mr tdi le 13-12-2009 à 10:21:15 |
mr tdi How lol |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
joeldc13 | Va falloir penser a nettoyer les moustiques sur les vitres latérales Message édité par joeldc13 le 13-12-2009 à 10:53:51 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
mr tdi How lol |
L'escargot du début de la ligne droit, si on le prend à l'envers on sort vers les 100 km/h L'escargot à l'autre bon de la ligne se prend aussi dans les 80 km/h donc compter facile 200 m de freinage de 300 -> 80 Pour situer un peu le bordel, une 997 GT2 qui est dans les 20 aux 1000m fait le 0-300 en 30 secondes environ et le 0-200 en 10 (grosso modo) pour vous donner une idée de l'effort à faire pour passer de 200 à 300. Message cité 2 fois Message édité par mr tdi le 13-12-2009 à 11:11:52 |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
deprem |
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 11:59:27 ![]() ![]() |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Marvel Vivement les vacances... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
deprem | Mais Mr TDi dit que "300 en 512 TR c'est du troll" mais je ne lis pas dans les post de badcow que c'est la 512tr qui à pris 300, mais peut être des lambo ou autre ferrari --------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
mr tdi How lol |
|
Nivacrin Wat ? |
Badcow |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Nix Yan |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Nix Yan |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Gum Evadé fiscal |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
mr tdi How lol |
Sly Angel |
mr tdi How lol |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
netbios Light is Right ! |
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
Sly Angel |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sly Angel |
Sly Angel |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Lomba |
|
Sly Angel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |