| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
BeGiNNeR02 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 14:12:29 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
the_warrior in soviet ... |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 14:38:02 ![]() ![]() |
ViMx |
Pad |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tomate | il était à 97km/h ? --------------- :: Light is Right :: |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
kadreg profil: Utilisateur | non, la voiture est pas coupée en deux --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tomate |
Tomate |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Aigrix, quatrespique, Loulou, overflow Et je demande aussi le TT du rouquin et de Mucus Message cité 3 fois Message édité par The North Face le 23-11-2009 à 14:55:29 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate |
la seule chose que je dis c'est que pour moi couper une bagnole en 2, dont l'autre bout se retrouve 150 m plus loin que l'autre, et ce soit disant à 97km/h à l'impact, ça me parait fort étrange pour le reste (dangerosité, place de l'atom sur la route etc) c'est un débat de "pro sécurité routière" Message édité par Tomate le 23-11-2009 à 15:00:08 --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 23-11-2009 à 15:14:45 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
pourtant, celle là meriterait presque cette appellation à mon sens
Message cité 4 fois Message édité par Elessar777 le 23-11-2009 à 15:27:05 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Schtroumpflover |
|
CharlesT |
Tomate | et qu'un modèle d'Atom ... --------------- :: Light is Right :: |
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |