| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 00:33:07 ![]() ![]() |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
a choisir je prefere mon "petit" rototo qui vas pas etre tellement loin du poids du 1800 d'origine et au besoin un renesis HP auquel on greffe le double turbal séquentiel de la FD ca peut donner dans les 330 poneys voir un peu plus si on force un poil le tarage de waste gate edit link du swap rotatif dans une MX .?? Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 17-11-2009 à 01:32:04 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Personne Mon nom |
Message cité 1 fois Message édité par Personne le 17-11-2009 à 02:23:04 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
AngX bleu 485 | autant couper le toit d'une RX7 --------------- #MarcheFort |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | C'est tout mimi ce petit V8 dans la mimi !
|
Toper Harley1 Flying dream | simpa ce swap, ça fait un compartiment moteur bien "rempli"
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 08:14:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 08:14:49 ![]() ![]() |
Leuen |
Non sérieux, les blagues les plus courtes sont les plus drôles. Encore que un gars qui brule vif dans sa caisse, ça me donne pas vraiment envie de rire. Mais je dois être particulièrement obtus. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 17-11-2009 à 08:22:47 |
Schtroumpflover |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 08:53:05 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
TFM Parceque la vie est injuste |
Message cité 1 fois Message édité par TFM le 17-11-2009 à 09:07:00 --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
mucus forti fide, vacuo animo | La Pointe et Sly à vous de jouer Message cité 2 fois Message édité par mucus le 17-11-2009 à 09:09:27 --------------- ASMR mécanique |
gloubiboulga - |
--------------- - |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zoreil | Surtout en ce moment avec l'asphalte maculée de feuilles mortes détrempées --------------- What the FUCK ? |
Personne Mon nom |
Message cité 1 fois Message édité par Personne le 17-11-2009 à 09:44:19 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Le_Magi61 ------------ |
joeldc13 |
Message édité par joeldc13 le 17-11-2009 à 09:46:38 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
TFM Parceque la vie est injuste |
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est moins compliqué de pondre un article sur les malaises de Johnny --------------- ASMR mécanique |
gloubiboulga - |
Zoreil |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |