Deux problématiques : - pas possible de trouver autre chose sans se faire chier -> oui, c'est un moteur moderne, quasi aucun risque
- sous -> bof elle consommera un peu plus, la différence de prix avec le 95 est minime, l'autonomie sera un peu réduite bref, des trucs chiants pour gagner 0€.
tiens, j'ai appelé VW, en fait la première vidange c'est censé être à 30000 bornes, mais y'a un capteur de qualité d'huile dans le moteur, et il m'a dit "si vous faites surtout de la ville, la voiture vous préviendra plutôt entre 20 et 25000." sympa
tiens, j'ai appelé VW, en fait la première vidange c'est censé être à 30000 bornes, mais y'a un capteur de qualité d'huile dans le moteur, et il m'a dit "si vous faites surtout de la ville, la voiture vous préviendra plutôt entre 20 et 25000." sympa
Il parait que c'est pluggué via RFID au département compta de la concession la plus proche : quand ils ont besoin de tréso, ça s'allume.