| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent :
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 16:21:19 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
BeGiNNeR02 |
La Yaya ? |
Gum Evadé fiscal |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Zoreil | Ouaip parce que je ne vois pas sur le configurateur les inserts carbone et les rétros carbone... (entre autres) --------------- What the FUCK ? |
Leuen |
|
thehacker25 |
|
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 16:59:42 ![]() ![]() |
Zoreil |
4SpiK qtπ |
Schtroumpflover |
Schtroumpflover |
The North Face passionner #marchefort | une lueur d'espoir pour nos amis --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil | la 135i sur le site fr : 43 400 €
--------------- What the FUCK ? |
4SpiK qtπ |
|
Zoreil |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
bhon oki je t'accorde que la MX est legerement sous motorisé .. Message édité par arkrom le 09-11-2009 à 17:07:00 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Schtroumpflover |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Zoreil |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
thehacker25 |
|
the_warrior in soviet ... | vivement le VVTL-ie sur toutes les caisses |
thehacker25 |
Oui ça je sais bien, mais ça joue sur la levée des soupapes d'admission donc on peut bien parler d'admi variable non ? En fait je comprends pas pourquoi un tas d'article sur les VVTi utilisent le terme admi variable, si tu me dis que c'est faux.
Message cité 2 fois Message édité par thehacker25 le 09-11-2009 à 19:16:29 |
the_warrior in soviet ... |
|
thehacker25 |
the_warrior in soviet ... |
Konovalov Amiral |
C'est ma situation, j'avais acheté un break, j'ai revendu pour une berline, je ne me sentais pas bien dedans, trop grand à l'intérieur. Le 2e mini-moi est en route, je vais acheter un coffre de toit.
C'est ce que je m'étais dit, aussi. Finition indigne, fiabilité aléatoire (jamais eu autant d'emmerdes sur une bagnole. Jamais. Evidemment, quand je dis ça, on me prend pour un affabulateur --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
4SpiK qtπ | La M3 E46 a un entretien prohibitif pour les mêmes perfs que la 135i (qui elle peut être prépa pour atteindre le niveau de la M3 E92 V8 |
thehacker25 |
|
khariboo |
khariboo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |