| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
frabill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 14:07:11 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Elle est à 50k€ en UK |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 14:20:37 ![]()
|
Leuen |
Zoreil | Capotée elle est affreuse, sinon topdown ça passe.
--------------- What the FUCK ? |
Nivacrin Wat ? |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Aujourd'hui, pour les shooters, il y a 4 petites voitures garées place de chambre à metz :
--------------- Roule Raoul ! |
the_warrior in soviet ... | |
Zoreil |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 15:58:46 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | uniroyal --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zoreil |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
|
|
kadreg profil: Utilisateur |
j'en avait sur une 21 break, je reveillant tout le voisinage en passant dans les ronds points
mais c'etait il y a 10 ans Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 05-11-2009 à 16:13:01 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zoreil |
Zoreil |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Zoreil | 900 euros l'embrayage et les pneus, c'est pas cher en fait --------------- What the FUCK ? |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message édité par tarmacmaster le 05-11-2009 à 16:35:05 --------------- Vive la Choie |
thehacker25 |
|
|
The North Face passionner #marchefort |
Edit: 50€ pièce sur internet ces merdes Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 05-11-2009 à 17:31:25 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ | Une review de la 458i par Autocar : |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 17:41:33 ![]()
|
netbios Light is Right ! | Amaguiz assure sur circuit, il n'y a pas d'exclusion dans leur CG à part pour le circuit lors d'épreuves soumises à autorisation :
Message cité 1 fois Message édité par netbios le 05-11-2009 à 17:44:48 --------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
4SpiK qtπ |
The North Face passionner #marchefort |
Avec la réduc, les prix des pneus par internet chez Speedy est très proche de ce qui se fait sur les autres sites de vente en ligne, sans le "problème" de faire monter ses pneus dans un garage où on ne les a pas acheté Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 05-11-2009 à 17:46:38 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
alanou Remembering M.P. | Zarb guigui, je croyais justement que Amaguiz était l'un des seuls (le seul ?) à exclure explicitement sur circuit --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |