| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Schtroumpflover | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 05:08:44 ![]() ![]() |
Schtroumpflover |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Comment il pue l'extrait des dukes of hazzard, cette nouvelle mode de foutre du drift partout c'est à gerber --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
911GT3 en roue libre | nan mais le kilométrage moyen d'une vieille Volvo Break, c'est impressionnant --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Leuen |
|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 08:57:49 ![]() ![]() |
Leuen |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | +1 pour la nouvelle signature photo de Deprem, c'est plus classe et ça colle mieux à l'identité visuelle des photos, ne change plus rien |
Le_Magi61 ------------ |
|
heyjack |
|
heyjack |
|
Lomba |
|
shimo |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 13-10-2009 à 11:20:59 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
shimo | L'autre jour, je me demande comment on fait pour devenir pilote de F1. Juste comme ça
|
shimo | Non mais franchement, qui on est pour avoir cette somme à cette age. Je m'appelle pas Jean moi. |
kadreg profil: Utilisateur | 94 484 € par an --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tomate | c'est un peu plus cher qu'une école d'ingénieur effectivement --------------- :: Light is Right :: |
Lomba |
|
shimo | Et qu'un MBA qui doit couter a tout casser 30K€.
|
Lomba |
Message édité par Lomba le 13-10-2009 à 11:18:51 |
shimo |
|
Lomba |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Salut,
--------------- bof... |
shimo |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 11:39:32 ![]()
|
mucus forti fide, vacuo animo | Des bosses pareilles ça ferait déjà un bon moment que je les aurais regoudronnées, on dirait une autoroute belge. --------------- ASMR mécanique |
deprem |
Merci à tous pour la photo et l'avis sur la nouvelle signature. Cette fois c'est bon, je la garde Message édité par deprem le 13-10-2009 à 11:57:07 --------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Toper Harley1 Flying dream | Bon, quota Photals §§§§
Message édité par Toper Harley1 le 13-10-2009 à 12:35:05 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |