| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 17:49:21 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
SunnyD forceur vélocipédique | wow, aujourd'hui je suis monté dans une civic ep3, j'ai été super impressionné par la voiture. Elle parait super zen comparée à une CRS. --------------- Roule Raoul ! |
lapattefolle | Il se dit dans le milieu qu'elle est plus rapide qu'une FN2, non ? Message édité par lapattefolle le 07-10-2009 à 18:30:20 --------------- A/V |
4SpiK qtπ | Oui |
M4vrick Mad user | Je vais faire mettre a jour le topic en meme temps qu'aragorn pour moi:
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Zoreil |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 18:55:00 ![]() ![]() |
Zoreil |
Zoreil |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Zoreil |
the_warrior in soviet ... |
|
M4vrick Mad user |
Message cité 2 fois Message édité par M4vrick le 07-10-2009 à 19:05:29 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
4SpiK qtπ |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 07-10-2009 à 19:05:46 --------------- ASMR mécanique |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
AngX bleu 485 |
Konovalov Amiral |
J'ai mis un vieux tapis oriental de ma grand-mère, c'était ça ou la benne. Ca donne un côté chaleureux et cosy, par contre pour retrouver un écrou là dessus... --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est pour ca que dans un garage, faut toujours avoir un aimant relativement puissant. Et si t'es ultra faignant, tu prends les aimants avec le bout de ficelle qui sert à ramasser les boules de pétanque. Message édité par SunnyD le 07-10-2009 à 19:36:58 --------------- Roule Raoul ! |
AngX bleu 485 | C'est pire quand ça tombe dans la fosse --------------- #MarcheFort |
kadreg profil: Utilisateur | ficelle plus longue --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jack-oa-Trades |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
AngX bleu 485 | D'ailleurs ya des bouteilles de vins au fond --------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
4SpiK qtπ |
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |