| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Lomba | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 23:47:13 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ | Un peu |
Pad |
Message édité par Pad le 09-09-2009 à 23:56:42 |
ViMx | La voie de droite est celle qui prend le plus cher donc ça doit être celle qui est refaite le plus fréquemment |
ET NOTRE RESAL ROUTIER IL VOUS (ET NOUS) EMMERDE Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 09-09-2009 à 23:58:29 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 23:58:01 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
ViMx | J'ai pas dit que le réseau routier de la Belgique était pas pourri, il l'est, sans aucun doute |
4SpiK qtπ | LEAVE BELGIAN ROADS ALONE§§ |
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
aurbad | C'est pas en Belgique que les autoroute sont éclairés la nuit ? --------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
kadreg profil: Utilisateur | si, mais une lampe sur trois seulement --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Alors que moi avec ma r19 diesel et ses amortos super souple je bourre fond sur la voie de gauche |
ils ont bien refait evry->rungis
Pour l'avoir pratiqué, j'en doute fort. Il y a d'ailleurs des panneaux partout pour causes de rainurages Message édité par kadreg le 10-09-2009 à 10:37:41 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Y a vraiment des trous sur l'autoroute? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
BeGiNNeR02 |
Message édité par BeGiNNeR02 le 10-09-2009 à 10:44:21 |
Zoreil | C'était une hypothèse comme une autre --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zoreil |
Zoreil |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |