| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 10:53:55 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ici en bord de route près de dubai , tu vois des cadavres de 4X4 cramés. A force de faire joujou ils font cramer le moteur. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pad |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zoreil |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 11:28:26 ![]() ![]() |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ViMx | C'est fini la déblatération gratuite sur les Parisiens ? Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 10-09-2009 à 11:52:15 |
the_warrior in soviet ... |
|
Pad |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
mucus forti fide, vacuo animo | En ce qui concerne le tronçon pourrave vers Bleau dans une AX diesel on a l'impression de rouler à 200km/h --------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
heyjack | En Ecosse, les routes/autoroutes sont correctes, mais en ville, à Edinburgh, c'est du grand n'importe quoi! En 3 ans, j'ai fait 3 crevaisons et réussi à péter 2 spires d'un ressort de suspension. Je sais pas comment il peu y avoir autant de belles caisses ici vu l'état des routes. Et dire que c'est un écossais qui a inventé le macadam.... C'est franchement un plaisir de rouler en France et ne plus avoir à guetter le moindre nid de poule en ville! Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 10-09-2009 à 12:24:28 |
drosopod MrDroso | le coup des 4 phares additionnels il aurait pu ne pas les mettre |
|
Zoreil |
|
Zoreil |
heyjack |
Heureusement qu'il ne pleut pas trop en Ecosse alors |
Zoreil |
Lou013 Derp Garage Founder |
Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 10-09-2009 à 13:13:29 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
heyjack |
Ouch! |
Lou013 Derp Garage Founder | En fait c'est pas tant les dalles le problème, ce sont les jointures et comment elles sont faites --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Zoreil |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
gloubiboulga - |
Zoreil | Je voudrais bien te voir en marche arrière sur une 2x2 voies en montée --------------- What the FUCK ? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
De ? j'ai pas suivi Que la gamme sport s'étende sur les diesels? Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 10-09-2009 à 14:38:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |