| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
Putain mais c'est pas vrai --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 22:25:53 ![]() ![]() |
Zoreil | Enfin dans cette config, je demande à voir les chiffres quand même --------------- What the FUCK ? |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
AngX bleu 485 |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
j'ai vu celui là de la même marque dans le port d'Ajaccio l'année dernière ... c'est le seul que je pourrait reconnaitre tellement il sortait du lot ... c'est terriblement beau Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 07-09-2009 à 22:30:20 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Lou013 Derp Garage Founder | Rentrez chez vous avec vos bateaux, ici c'est les autos --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
AngX bleu 485 | Pas assez grand pour accueillir les implants --------------- #MarcheFort |
Lou013 Derp Garage Founder | Et les orteils c'est pour le pied marin, tout s'explique --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Gum Evadé fiscal | Le dernier est superbe, et bien mis en valeur par la photo |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 22:33:51 ![]() ![]() |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Sly Angel | Bon, ayé, je suis inscrit pour mon premier Rallye en ancienne --------------- Fan et séquestrateur de |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
thehacker25 |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
--------------- ASMR mécanique |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | RTC WARNING ///// MODEM BURNER ///// INSULTES PAR MP C/C honteux depuis Moards, mais je m'en cogne Comme je l'ai dis un poil plus haut c'est un peu du 3615 My Life par moment, donc pour ceux que ca gène: MOLETTE Pour ceux que cela peut intéresser, voila un petit compte-rendu de mon périple de 5 jours dans les Alpes. J'avais donc prévu une boucle de 1350kms au départ de Grenoble sur une durée de 5 jours. 1ere étape GRENOBLE-ND de Dame de Bellecombe (300kms) 300 bornes pour cette première étape entre Grenoble et ND de Bellecombe dont la moitié d'autoroute
C'est aussi l'occasion de profiter du bar situé au sommet de la Colombiere qui offre un superbe panorama.
Pour cette deuxième étape au cœur des Alpes du Nord quelques beau morceaux et les premiers grands cols.
Et la, la putain de grosse claque
La redescente sur Bonneval et Bessans est agréable, surtout avant de se taper la purge du voyage: la N6 entre Lanslebourg et St Michel de Maurienne. 40 bornes de nationale de merde en fond de vallée entre gaz d'échappement, limitations à 90 et villages à traverser au ralenti
3eme étape Briançon-Menton (280kms) LA grosse journée du trip. 275kms à travers les Hautes Alpes, les Alpes de Haute Provence et les Alpes Maritime.
La descente est du même niveau que l'ascension, et une fois à Guillestre on peut attaquer la remontée sur Vars.
Alors qu'à Jausiers on va attaquer la montée de la Bonette, on est obligé de se fader un aller/retour jusqu'à Barçelonette histoire de remplir les réservoirs à ras la gueule, et de ne pas risquer de se trouver en rade au milieu de la pampa.
Avec l'altitude, mon mètre quatre-vingt dix, des sacoches cavalières et une magnétique on sent bien qu'une vingtaine des 85 canassons de la Bandit se sont faits la malle...
La encore la redescente se fait sur un très bon revêtement sur les 3/4 de la route. C'en est même à se demander ou les Hautes-Alpes (et les Alpes de Hautes Provence pour la descente de la Bonette) arrive à trouver autant de subventions pour des routes aussi peu fréquentées.
L'objectif initial étant de redescendre directement sur Moulinet pour rejoindre Sospel (puis Menton), on apprend au bar du col qu'un éboulement a eu lieu sur la route la rendant impraticable.
4eme étape Menton-Carpentras (290kms)
Pour cette étape de "transition", un programme de 290km à travers le Var et le Vaucluse.
Pause repas dans un excellent petit resto de village aux Mées (c'est aussi ca la moto
C'est superbe, ca tournicote, le revêtement est excellent facture et il permet de s'amuser franchement. 5eme étape Carpentras-Grenoble (290kms) Voilà, c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comme disait l'autre.
Au sommet il fait froid, un vent de dingue (étonnant non ?) et les 2/3 de la descente se font dans les même conditions que la montée. Ce n'est qu'une fois proche de Malaucene, et que le soleil a seché le bitume que l'on s'amuse un peu.
Passé la déception on continue tranquillou sur le plateau jusqu'à Saint Agnan ou on casse la croute. EPILOGUE: A vous Cognac-Jay Message cité 3 fois Message édité par ak enemy le 07-09-2009 à 23:21:12 |
mucus forti fide, vacuo animo | Super le compte rendu, les Alpes cay le bien, mais sur la fin le "mon femme" c'est bof quand même --------------- ASMR mécanique |
Zoreil |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 23:00:36 ![]()
Mon beau père a cacheté exactement ça, chez un mandataire, pour un peu moins cher (pas le pack cuir de dingue) Message édité par Profil supprimé le 07-09-2009 à 23:02:30 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Tomate | ah si, c'est une version mazout --------------- :: Light is Right :: |
AngX bleu 485 | Je comprends mieux --------------- #MarcheFort |
Tomate | A+ les nuls, je vous dis pas ce qui arrive bientôt --------------- :: Light is Right :: |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
ViMx |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Personne Mon nom | Pour revenir sur les G lateraux dont on a parlé il y a quelques mois
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |