| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Personne Mon nom | Reprise du message précédent :
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 23:32:13 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Vu qu'on a eu une météo de dingue pendant 5 jours on a pas trop souffert du froid en haute altitude (2800m) Pour les motards il y en a un paquet, mais pour nous, étant "hors saison" ca passait bien. Fin Juillet, ce n'est pas la même à mon avis Par contre, en moto, pas (trop) de soucis de pertes de puissance en altitude
M'emmerde pas Message édité par ak enemy le 07-09-2009 à 23:33:53 |
AngX bleu 485 | ça avait déjà été évoqué oui --------------- #MarcheFort |
The North Face passionner #marchefort | Une Mehjret-mobile se cache sur cette page (avec Mehjret en passager) Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 07-09-2009 à 23:38:15 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
the_warrior in soviet ... |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
AngX bleu 485 | Tu crois qu'ils font quoi les contrôleurs des impôts ? --------------- #MarcheFort |
The North Face passionner #marchefort |
J'avais pas calé le coup des plaques, pourtant ils font signer une décharge comme quoi des photos de la journée peuvent être diffusées sans qu'ils masquent les plaques (et ils vendent des jeux de plaques RS si besoin) Message édité par The North Face le 07-09-2009 à 23:54:16 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 23:53:02 ![]() ![]() |
|
AngX bleu 485 | Je prends une berline tout simplement --------------- #MarcheFort |
Zoreil |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil | les vidéos où on peut en voir envoyer du bois, elles finissent dans les graviers ou en TAQ en général --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
AngX bleu 485 | Elle doit être perfectible, j'aimerais bien en voir une préparée tourner --------------- #MarcheFort |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Message édité par The North Face le 08-09-2009 à 00:04:29 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
AngX bleu 485 | Spas plus grand qu'un picassal ? --------------- #MarcheFort |
Zoreil |
Zoreil |
J'avais réussi à sortir une Modus à 26.000€ je crois Message édité par The North Face le 08-09-2009 à 00:13:47 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
Zoreil | J'avais fait mumuse avec le configurateur BMW, on peut monter très, mais alors très très haut --------------- What the FUCK ? |
AngX bleu 485 | Je viens de le faire avec Audi c'est à mourir de rire 10k€ d'option --------------- #MarcheFort |
Lou013 Derp Garage Founder | jdevais conduire un merco GL à 110 000€ j'avais trouvé ça énorme pour ça --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
the_warrior in soviet ... | mercedes classe B 200 CDI Message édité par the_warrior le 08-09-2009 à 00:27:23 |
AngX bleu 485 | J'ai pire --------------- #MarcheFort |
Lomba |
Lomba | Sinon pour le jeu des options, testez avec Porsche. On peut mettre plus de 30k d'option à un Boxster... |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
kadreg profil: Utilisateur | oh ! une mercedes vive ! c'est exceptionnel ! --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | ça marche comme ma vieille mégane (même temps pour le 0 à 100 au 10eme de seconde près) edit même la 200CDI est une seconde plus rapide à ce jeu Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 08-09-2009 à 00:57:34 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |