<mylife> Hier soir j'ai fais un tour en ferrari F430 spider . Nom de dieu ça déchire! Aujourd'hui je n'ai pu que conduire une RX8, géniale aussi même si c est pas comparable.
Bref, un weekend comme j'aime </mylife>
Gum
Evadé fiscal
Posté le 13-09-2009 à 19:11:18
QUOTA LIR
Il n'a plus de micro-rayures Pour fêter ça, je lui offre de nouveaux tapis (la version doublée du "Pack" dont j'étais bizarrement dépourvu)
Autant la 2ème je situe à peu près le coin, autant la 1ère a été prise où? Aux alentours de Thionville également?
La première a été prise entre Amanvillers et Fontoy. La route est sympa, d'ailleurs !
Si la pluie avait été moins menaçante, j'y serais resté plus longtemps : je pense qu'il y a du potentiel photographique là-bas !
La deuxième a été prise à Hayange, dans la montée "Notre Dame"
La première a été prise entre Amanvillers et Fontoy. La route est sympa, d'ailleurs !
Si la pluie avait été moins menaçante, j'y serais resté plus longtemps : je pense qu'il y a du potentiel photographique là-bas !
D'accord. Je connaissais pas ce coin!
Par contre sur le parking du Géric ça n'aurait pas rendu aussi bien!
La première a été prise entre Amanvillers et Fontoy. La route est sympa, d'ailleurs ! Si la pluie avait été moins menaçante, j'y serais resté plus longtemps : je pense qu'il y a du potentiel photographique là-bas !
La deuxième a été prise à Hayange, dans la montée "Notre Dame"
Je confirme, j'y passe de temps en temps pour aller faire du kart à Lommerange, je me fais plaisir à chaque fois
ca ce marrie a merveille avec le gris (meteor?) de la caisse.
---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
4bis
Posté le 13-09-2009 à 21:55:18
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur