| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 14:27:27 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
Leuen |
|
Tomate | cayman --------------- :: Light is Right :: |
kadreg profil: Utilisateur | ca se trouve un croco a 25k --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Sly Angel | On m'a proposé de participer en copilote à un rallye en ancienne bientôt, pour découvrir, je me suis dit que ça serait sympa de découvrir ça et de le faire. Du coup je me suis lancé. Bon tout ça c'est juste pour l'anecdote qui suit, qui va j'en suis sûr amuser certaines personnes ici. Le mec me demande quelques infos pour compléter et fini par m'envoyer une photo de la voiture dans laquelle je vais participer. C'est une.... R5 Alpine bleue J'ai eu peur un instant que ce soit celle d'AngX, j'avoue Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 02-09-2009 à 16:51:46 --------------- Fan et séquestrateur de |
ViMx |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 16:55:29 ![]() ![]() |
ViMx | Une 911 série limitée ...
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 02-09-2009 à 16:58:43 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Leuen |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
frabill |
ViMx |
|
Nivacrin Wat ? |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
*quoique j'ai une copine qui adore les vieilles Porsche Message cité 4 fois Message édité par The North Face le 02-09-2009 à 17:29:58 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 02-09-2009 à 17:33:05 --------------- ASMR mécanique |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
netbios Light is Right ! |
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
netbios Light is Right ! |
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Pad | Est-ce que c'est dangereux de penser à une Vel Satis V6 pour remplacer la Saf' ? |
cochon_fou | Si pas de projet de revente dans le futur, tu dois pouvoir trouver de bonnes affaires |
Leuen | Quoi qu'il en soit changer de caisse te coutera plus que ces 1000€ |
Groody Utilisez MES smileys § | Quelqu'un connait la marque/modèle ? (avant modification --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
the_warrior in soviet ... |
cochon_fou |
|
Pad |
|
Gum Evadé fiscal |
sebfun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |