Bof, je suis resté derrière aller, 300m. Et quand je dis coller au cul je sais qu'une R8 peut freiner fort, alors je gardais une certaine marge et mes deux doigts dvt le frein, mais le gars qui me fait le coup je le suis jusque chez lui pour comprendre sa motivation a foutre a terre un gars !
J'ai déjà rouler un peu derrière un mec qui habite pas très loin de chez mes parents et qui a une F430, un plaisir d'entendre le V8, je ne pense pas l'avoir pousser a rouler plus vite qu'il ne le voulait. Perso quand des "wesh" me font signe de faire une roue arrière c'est un peu pénible aussi.
Le mec qui réagit comme psmax et veut pas jouer c'est pas grave. La c'est juste que le gamin en R8 accélère avant le virage puis freine et le prend a la vitesse d'une clio 1,9D. Ça m'a fait un peu rire c'est tout !
---------------
- Toujours plus -