| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
Meguiar's, ça donne des résultats epoustourbouflants, par contre ça vaut la peau des testicouilles. J'ai fait mes 3 voitures (de 7 à 20 ans, peintures en bon/très bon état) avec quick clay + NXT Tech Wax, le résultat est assez étonnifiant. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 14:20:01 ![]() ![]() |
Lomba | Huile de pied de boeuf sur le cuir, malheureux... C'est formellement déconseillé. comme le lait pour bébé, ça bouche les pores. |
Pad |
thehacker25 |
|
Zoreil |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
thehacker25 |
|
Konovalov Amiral |
Première fois que j'entends ça
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 15:37:03 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Il faut des bons produits pour des belles voitures! |
Tomate | KTM suspend pendant un an la production de sa XBow qui ne s'est vendu qu'à 420 exemplaires en un an. la faute à la crise mais peut etre aussi à un produit trop cher ou pas assez performant pour le prix.
--------------- :: Light is Right :: |
gloubiboulga - |
--------------- - |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
JohnSmith Executive vice president | Je m'excuse mais je suis " à peine " hors sujet |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 16:46:20 ![]()
|
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 24-08-2009 à 16:47:44 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
JohnSmith Executive vice president | meuh non |
JohnSmith Executive vice president |
|
Message édité par Toper Harley1 le 24-08-2009 à 16:50:56 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
JohnSmith Executive vice president |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Personne Mon nom | yo les filles, je cherche un stage de pilotage, 350€ deplacement compris pour un copain qui veut se perfectionner, genre conduite sur terre. --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Yop |
the_warrior in soviet ... | WTF ?
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 17:10:23 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur | yep : http://www.peugeot.com.au/offers/ et des renault aussi : http://www.renault.com.au/index.html Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 24-08-2009 à 17:12:52 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... | et un pti when you see it :
|
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
cavalino | Citroën DS3 dévoilée aujourd'hui :
Message cité 1 fois Message édité par cavalino le 24-08-2009 à 17:29:39 |
Lomba |
|
the_warrior in soviet ... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
kadreg profil: Utilisateur | des traits rouges sans forme --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |